ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Vol à la roulotte au parking du col du Coq

Vol à la roulotte au parking du col du Coq


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Aglarond
[12 posts] - Le 30/03/2015 18:55

Bonjour à tous,
Un message d'incitation à la prudence pour les habitués (ou pas) du col du Coq en Chartreuse. Parti faire la dent de Crolles ce dimanche matin avec un ami, j'ai eu la désagréable surprise en revenant 2 heures et demi plus tard de trouver ma vitre arrière fracassée. Les voleurs ont dérobé ma paire de chaussures, à l'intérieur de laquelle j'avais dissimulé mon portefeuille avec tous mes papiers... Ils m'ont même piqué mon pain frais ainsi que des piles, ces espèces de pinces ! Et la voiture devant avait elle aussi sa vitre en morceaux...
D'après les gendarmes, ce serait récurrent à ce parking. Prudence donc si vous allez dans le coin...
Amicalement,
A.

PS : je sais, les objets de valeur dans une voiture... Mais j'ai toujours considéré, peut-être à tort, qu'il y avait plus de risque de perdre son portefeuille en l'emportant dans le sac que de se le faire tirer. En plus en cas de vol on pourrait espérer qu'ils se limitent à l'argent liquide, mais pas cette fois-ci... Et la doudoune ou le Gore-Tex laissé dans la voiture au dernier moment pour s'alléger, si on se le fait piquer ça va chercher loin aussi ! Bref, chacun voit...

Tof
- Le 30/03/2015 19:02

Tu devrais jeter un oeil autour du lieu dans les bosquets et autres... Je me suis déjà fait voler et j'ai fini par retrouver le portefeuille vidé du cash non loin du lieu.

Aglarond
[12 posts] - Le 30/03/2015 19:14

C'est ce que j'ai fait, mais vu la pente du talus aux alentours, et avec un portefeuille en cuir brun...
Merci du conseil cependant !

A
Abitbol
[18 posts] - Le 30/03/2015 21:21

Il y a de quoi avoir la haine quand on voit ça !

tt
- Le 31/03/2015 10:00

la haine, n'exagérons rien. Il s'agit de biens matériels...
Cela dit c'est très énervant, mais surtout triste. c'est à cause de gens comme ça que le monde est chiant. Sinon, pas de police, pas de portes fermées...

Aglarond
[12 posts] - Le 31/03/2015 10:28

En effet, comme pour les vols de vélo à Grenoble, le plus pénible n'est pas tant la perte en argent que les répercussions sur la vie de tous les jours : tout fermer, rouler avec un vieux clou, essayer de tout prévoir à l'avance, tout le temps, pour limiter les conséquences d'un tel acte...

O
Oklaoma
[138 posts] - Le 31/03/2015 13:41

tt a dit :la haine, n'exagérons rien. Il s'agit de biens matériels...
Cela dit c'est très énervant, mais surtout triste. c'est à cause de gens comme ça que le monde est chiant. Sinon, pas de police, pas de portes fermées...

Je pense pas que ce soit exagéré d'avoir la haine contre ces abrutis qui nous pourrissent la vie...

L
le ded
[1178 posts] - Le 31/03/2015 14:20

Le pire étant de faire une déclaration de vol de ses papiers à la Gendarmerie quand il faut prouver son identité!
Tout comme avant de pouvoir refaire son permis de conduire (volé) il faut refaire sa CI (volée) et là, ce n'est pas gagné. 🙁
Une solution, photocopies certifiées et les originaux, au coffre!

B
bobo
[957 posts] - Le 31/03/2015 14:24

Oklaoma a dit :Je pense pas que ce soit exagéré d'avoir la haine contre ces abrutis qui nous pourrissent la vie...
Comme dirait un sage de 900 ans d'âge :

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

A
Abitbol
[18 posts] - Le 31/03/2015 14:40

Bobo a dit :Oklaoma a dit :Je pense pas que ce soit exagéré d'avoir la haine contre ces abrutis qui nous pourrissent la vie...
Comme dirait un sage de 900 ans d'âge :

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.


Quel déconneur ce Mathusalem, on devait pas s'ennuyer avec lui 🤣

M
Miko
[368 posts] - Le 31/03/2015 14:58

Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde

R
Rico38
[54 posts] - Le 31/03/2015 15:20

Bobo a dit :Oklaoma a dit :Je pense pas que ce soit exagéré d'avoir la haine contre ces abrutis qui nous pourrissent la vie...
Comme dirait un sage de 900 ans d'âge :

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.


un autre sage plus récent a dis aussi:

Chuck Norris ne souffre pas, c'est la souffrance qui Chuck Norrise.

B
bobo
[957 posts] - Le 31/03/2015 15:35

Abitbol a dit :Quel déconneur ce Mathusalem, on devait pas s'ennuyer avec lui
Ben non, c'est maître Yoda! 🤨 🙂

neness
- Le 31/03/2015 19:02

Solution laisser un billet de 20 € sous les essuies glace ! 🤣

A
Air1
[13 posts] - Le 01/04/2015 15:59

Il y a qq années ma mère c'est également fait voler son sac au St Eynard dans sa voiture.
Le type en question a poussé le vice jusqu'à appeler un des numéros de l'agenda (celui de mon frangin) qui se trouvait dans sac à main en se faisant passé pour la banque pour vérifier le code de la CB.
Frèro avait alors communiqué le numéro de la gendarmerie pour qu'il puisse parler directement au proprio de la CB ! 😎

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER