ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Lundi magic..!

Lundi magic..!


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 31/03/2015 11:37

Une truffe, et en plus avec un jugement partial 😜 😉

J
jacky05
[674 posts] - Le 31/03/2015 11:39

Bonjour
A quand la prochaine panne que l'on puisses profiter de superbes dessins 🤣 🤣 🤣
Merci Jeroen pour ce Boulot
Bonnes randos

TA
- Le 31/03/2015 12:05

Pour la comparaison C2C-Skitour, j'ai l'habitude de dire que le meilleure outil est celui que l'on connait bien ! Sur C2C par l'onglet sortie+rechercher c'est très puissant, mais je suis d'accord que l'on tombe pas tout de suite dessus.

Après l'événement de ce WE on peut toujours s'interroger sur la pérennité de Skitour qui fait penser que cela repose sur une une personne (mais je me trompe peut-être). Attention hein je souhaite longue vie à Jeroen et à Skitour et aussi à C2C parce que moi j'aime bien fromage et dessert -)

Bubu
- Le 31/03/2015 12:07

Phil'Ô a dit :Exemple, tu vas sur le menu Conditions de C2C, tu n'as aucun moyen (ou alors j'ai pas trouvé) de te débarrasser des sorties de grimpe ou autre activité qui phagocytent la première page.
Clic sur le picto ski dans le menu, ou simplement ici, et tu n'auras plus que du ski quand tu retournera sur c2c 😄

Phil'Ô a dit :De même, j'ai pas trouvé de filtre pour trier ou afficher par massif...
Il manque un filtre rapide en haut de liste en effet, mais en passant par le filtre complet ça ne demande pas 20 clics non plus.

Phil'Ô a dit :S'il n'existe qu'une seule façon de faire une recherche, seuls les initiés sauront comment faire
Je ne sais pas s'il faut être "initié" pour simplement utiliser un menu qui est le même sur toutes les pages (comme sur skitour), mais ok, s'il suffit d'ajouter des liens vers le filtre un peu partout, on va le faire...

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 31/03/2015 14:38

C'est donc bien ce que je disais
Phil'Ô a dit :C'est sûr je ne suis pas un habitué de C2C, et certainement cela y a fait quelque chose dans mes difficultés,

T
taramont
[218 posts] - Le 31/03/2015 17:59

Poême à Jeroen
TITRE (emprunté à Nougaro) : Il y avait Skitour et il n'y a plus rien.

Jeroen, Grands Dieux, que nous avons eu peur !
Notre jouet cassé ?
Notre oracle muet ?
Et sourd notre confesseur ?

Des jours difficiles pour toi, terribles pour nous
Click, click : rien
Re-click et re-reclik : toujours rien
Que faire pour toi, que faire pour nous ?

Ne plus rentrer de sortie ? impensable !
Juste sortir et rentrer ? c'est d'un ennui !
Et savoir où sont amis (et ennemis !)
C'est juste indispensable.

De désespoir, je ne skie plus
Comme Pénélope j'attends et je brode
Et si nous mettions un cierge à Ste Chamechaude ?
Jeroen n'en peut plus.

Et voilà que lundi tout revient
Vite rentrons nos sorties
Et sortons avant la pluie
Merci Jeroen, ce n'était sans doute pas rien.

L
le ded
[1178 posts] - Le 31/03/2015 21:48

TA a dit :Après l'événement de ce WE on peut toujours s'interroger sur la pérennité de Skitour qui fait penser que cela repose sur une une personne
Vive skitour en licence publique générale 🤣

Pat
- Le 31/03/2015 21:50

Une nouvelle principauté vient de naître....... ski'tour est née.
😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER