ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Vos expériences réussies en SAV

Vos expériences réussies en SAV


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Forezan
[1006 posts] - Le 25/03/2015 14:45

J'ai acheté en juillet une paire de ski Elan Karakorum chez Rêve de Cime avant sa liquidation.
Le cambre était très plat, limite inexistant. Je me suis dit que c'était comme ça de toute façon inutile de réclamer l'enseigne avait fermé.
En février après essai des skis, j'envoie un mail à Elanskis en Slovénie pour demander si c'était normal ce cambre quasi plat.
Un mois après, surprise, je suis contacté par le SAV d'Elan en France à qui je transmets trois photos, et le lendemain des skis neuf et sains sont arrivés par colissimo avec un retour payé pour les anciens. J'y crois à peine, mais les skis sont là!

Qui dit mieux!
Ce peut être intéressant de connaître les SAV qui vont bien!

Olivier Ski de Rando
[52 posts] - Le 25/03/2015 16:19

Dynastar : vraiment un super SAV, je l'ai expérimenté plusieurs fois 😉
Vaut mieux, vu que leurs skis sont quand même un peu fragiles 😄

vince
- Le 25/03/2015 16:58

Salut !
Black Diamond : sur des Aspect, un début de délaminage, j'ai contacté la SAV le lundi, envoyé le n° de série des skis, et réceptionné une paire neuve le jeudi !
chapeau !

O
Oklaoma
[138 posts] - Le 25/03/2015 17:10

Plum! A chaque fois matos changé sans souci!

Pascal
- Le 25/03/2015 17:36

Plum!
Conseil et SAV de premier ordre.
Encore merci.

TDM
- Le 25/03/2015 17:50

Dynastar !
Suite à un ski perdu, ils m'en ont envoyé un gratos... sans que je paye de frais de port !!

Patagonia
Ils m'ont réparé un zip de frais de polaire.... leur garantie à vie n'est pas du pipo.

misterX
- Le 25/03/2015 18:08

idem

mouvment via vieux camp Grenoble

en 2 semaines j'ai reçu des skis neufs suite à délamination prématurée.

Ferski
[16 posts] - Le 25/03/2015 18:34

Idem qu'Oklaoma et Pascal: Plum SAV impeccable 🙂

nico
- Le 25/03/2015 19:10

Le meilleur des SAV, c'est celui dont on a pas besoin 😉 Blague à part j'ai une bonne expérience avec Dynafit (remplacement d'une paire de Nangat Parbat d'1 an suite à arrachement de la butée fix TLT avant sur un des skis).

M
Mykeee
[79 posts] - Le 25/03/2015 20:33

Dynafit via barthelemy ski a Grenoble. Sur une paire de chaussures zzero achetée d'occasion a un particulier, au bd'une saison j'ai perdu un insert arrière. En regardant de plus près, la vis de maintien était sectionnée dans la chaussure. Remplacement de la paire de coques gratuitement eb moins d'une semaine.

E
ericw
[5 posts] - Le 25/03/2015 21:16

Reçu ce jour une nouvelle paire de Movement Response X-Series suite à arrachage fixation avant au bout d'un an. Très bon service via le Vieux Campeur de Lyon.

B
bobo
[957 posts] - Le 25/03/2015 23:14

Décath!

N
NULL
[712 posts] - Le 26/03/2015 07:26

À Chambéry : Montania, Decath, Plum.

Nota : il faudra faire le même dans l'autre sens ;)

sintesi
- Le 26/03/2015 09:11

trab! il n'y a pas besoin de SAV... 😉

Colibri
- Le 26/03/2015 09:12

Plum !
Levier de fixation cassé (car grippé faute d'un graissage suffisant)-> Le Sav de Pul a remplacé et mis à jour des deux fixations en un temps record 🙂 et zero paperasserie.......juste un coup de fil, un petit mot dans un carton et hop !
Sav a visage humain dans mon cas.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER