ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Magasin Sports2nature (avis)

Magasin Sports2nature (avis)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tetiaroa59
[38 posts] - Le 25/03/2015 13:14

Bonjour,

Avez vous déjà fait des achats sur le net chez Sports2nature? Quels sont vos opinons sur ce site? Merci

M
Mariri
[49 posts] - Le 25/03/2015 13:22

Deux duvets il y a 2 ans: livré sous 24h
Un thermarest l'an dernier. Un problème constaté, échanges efficaces de mail et d'infos pour le renvoi au SAV.
Très content de leurs services.
PS: Je ne suis pas un commercial, ce n'est pas ni n'a jamais été mon domaine; juste un consommateur retraité.

fat_me
- Le 25/03/2015 13:56

très bien

ils répondent aux mails pour les questions de taille et tout
3 trucs achetés. super

F
Forezan
[1006 posts] - Le 25/03/2015 14:21

J'ai acheté un matelas auto-gonflant chez eux il y a deux ans: rapide aucun problème.

Attention il y a une rubrique exprès pour les avis sur Marchands!
Il n'est pas répertorié, je vais le faire!

J
Jean-Chris
[91 posts] - Le 25/03/2015 15:47

+1
Site internet minimaliste. Mais matos de qualité, prix intéressants, livraison rapide et SAV sans aucun soucis.

T
tetiaroa59
[38 posts] - Le 25/03/2015 16:48

Merci de vos avis. Ils ont repondu à ma question en deux heures et je vais pouvoir faire des achats plus sereinement grâce à vous... 😄

T
tetiaroa59
[38 posts] - Le 02/04/2015 10:35

Achat de gants Arctery'x effectué et livré en temps et en heures à un prix interessant. Merci à vous de vos retours et conseils. J'y retournerai avec plaisir maintenant.
Amitiés sportives :-)

C
chafranec
[2 posts] - Le 21/12/2016 17:58

Bonjour, (contenu modéré)

[mod]
Bonjour chafranec, Skitour n'est pas le bureau des réclamations. Merci de vous rapprocher de Sports2nature pour régler votre litige, et si vraiment vous estimiez avoir été trompé, merci de revenir poster un avis FACTUEL sur la fiche marchand dédiée.

Pat
- Le 21/12/2016 18:15

Si la garantie de 5 ans démarre à la date d'achat je ne vois pas ce que vient faire le numéro de série ici?

Ensuite traiter directement avec le fabriquant permet de gagner du temps.

Et enfin la garantie c'est pour la cordelette et l'étui?

Je ne comprends pas trop l'histoire en fait, du coup Sport2nature ne comprend peut être pas non plus 🙁

C
chafranec
[2 posts] - Le 21/12/2016 20:01

Sports2Nature m'a vendu un DVA en 2014. Je viens de faire une sortie d'entrainement avec le Club Alpin qui nous demande de vérifier les ages de nos DVA. Je consulte le vendeur(S2P) et qui me répond ce mois de décembre :

"Les ARVA Evo3+ sont garantis 5 ans après la date d'achat, et donc dans votre cas jusqu'en mars 2019. S'agissant d'une garantie fabricant, nous vous invitons à les contacter directement aux coordonnées suivantes".....
Je consulte ARVA, en donnant le numéro de série qu'il faut porter sur leur site pour retrouver le matos. Je voulais être certaine et j'ai suivi les recommandations de S2P. Chez ARVA, la réponse est claire : "La date de garantie est 12-16 donc décembre 2016.
Si vous avez un souci, essayez de nous le renvoyer au plus vite.
La société est ouverte entre noël et le jour de l’an."

Je déconseille donc S2P qui vend à la vie d'autrui à bas prix certes mais justement, la vie n'a pas de prix.

Je ne viens rien réclamer, juste témoigner en utilisant le moteur de recherche du forum..... parce qu'il s'agit de sécurité et que je ne rigole pas avec ça et que d'autres pourraient acheter du matos qui n'est pas sûr sans le savoir. Belsoirée

davidl
[544 posts] - Le 21/12/2016 21:24

Sur le site de la marque, on lit
"Tous les produits ARVA sont garantis 2 ans. Enregistrez votre DVA et augmentez votre garantie de 3 ans."
As tu fait la démarche à temps ?? (le magasin aurait pu communiquer sur ceci, mais dans la pratique presque aucun ne le fait)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER