Bonjour,
Avez vous déjà fait des achats sur le net chez Sports2nature? Quels sont vos opinons sur ce site? Merci
Deux duvets il y a 2 ans: livré sous 24h
Un thermarest l'an dernier. Un problème constaté, échanges efficaces de mail et d'infos pour le renvoi au SAV.
Très content de leurs services.
PS: Je ne suis pas un commercial, ce n'est pas ni n'a jamais été mon domaine; juste un consommateur retraité.
très bien
ils répondent aux mails pour les questions de taille et tout
3 trucs achetés. super
J'ai acheté un matelas auto-gonflant chez eux il y a deux ans: rapide aucun problème.
Attention il y a une rubrique exprès pour les avis sur Marchands!
Il n'est pas répertorié, je vais le faire!
+1
Site internet minimaliste. Mais matos de qualité, prix intéressants, livraison rapide et SAV sans aucun soucis.
Merci de vos avis. Ils ont repondu à ma question en deux heures et je vais pouvoir faire des achats plus sereinement grâce à vous... 😄
Achat de gants Arctery'x effectué et livré en temps et en heures à un prix interessant. Merci à vous de vos retours et conseils. J'y retournerai avec plaisir maintenant.
Amitiés sportives :-)
Bonjour, (contenu modéré)
[mod]
Bonjour chafranec, Skitour n'est pas le bureau des réclamations. Merci de vous rapprocher de Sports2nature pour régler votre litige, et si vraiment vous estimiez avoir été trompé, merci de revenir poster un avis FACTUEL sur la fiche marchand dédiée.
Si la garantie de 5 ans démarre à la date d'achat je ne vois pas ce que vient faire le numéro de série ici?
Ensuite traiter directement avec le fabriquant permet de gagner du temps.
Et enfin la garantie c'est pour la cordelette et l'étui?
Je ne comprends pas trop l'histoire en fait, du coup Sport2nature ne comprend peut être pas non plus 🙁
Sports2Nature m'a vendu un DVA en 2014. Je viens de faire une sortie d'entrainement avec le Club Alpin qui nous demande de vérifier les ages de nos DVA. Je consulte le vendeur(S2P) et qui me répond ce mois de décembre :
"Les ARVA Evo3+ sont garantis 5 ans après la date d'achat, et donc dans votre cas jusqu'en mars 2019. S'agissant d'une garantie fabricant, nous vous invitons à les contacter directement aux coordonnées suivantes".....
Je consulte ARVA, en donnant le numéro de série qu'il faut porter sur leur site pour retrouver le matos. Je voulais être certaine et j'ai suivi les recommandations de S2P. Chez ARVA, la réponse est claire : "La date de garantie est 12-16 donc décembre 2016.
Si vous avez un souci, essayez de nous le renvoyer au plus vite.
La société est ouverte entre noël et le jour de l’an."
Je déconseille donc S2P qui vend à la vie d'autrui à bas prix certes mais justement, la vie n'a pas de prix.
Je ne viens rien réclamer, juste témoigner en utilisant le moteur de recherche du forum..... parce qu'il s'agit de sécurité et que je ne rigole pas avec ça et que d'autres pourraient acheter du matos qui n'est pas sûr sans le savoir. Belsoirée
Sur le site de la marque, on lit
"Tous les produits ARVA sont garantis 2 ans. Enregistrez votre DVA et augmentez votre garantie de 3 ans."
As tu fait la démarche à temps ?? (le magasin aurait pu communiquer sur ceci, mais dans la pratique presque aucun ne le fait)