ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Ajout de sorties + photos depuis m.skitour.fr

Ajout de sorties + photos depuis m.skitour.fr


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 22/03/2015 16:51

En place, de façon simplifiée :

Dans chaque topo, vous trouverez un lien "Ajouter une sortie" (Formulaire simplifié permettant une saisie rapide des sorties, seuls les champs Date/Neige/Skiabilité/Récit sont requis)


Dans chacune de vos sorties, vous trouverez un lien "Ajouter une photo" (Toujours grâce aux canvas HTML5, rapide et possible directement depuis votre smartphone !)



Enjoy 😉

neigerome
[525 posts] - Le 22/03/2015 20:59

comment alors qu'il fait mauvais, que le boss bosse (ou bobosse, beau gosse 🙄 ) personne ne lui envoie les félicitations !

bravo pour ce nouveau développement, @ tester dès que possible

M
mpui
[363 posts] - Le 22/03/2015 23:54

Le boss, y bosse pour tous, merci Jeroen de nous faciliter la vie !

Q
QReuCk
[27 posts] - Le 23/03/2015 09:20

Pouvais pas le féliciter, j'étais trop occupé à trouver un créneau (après la rando, le devoir civique, le devoir paternel...) pour allumer l'ordi pour pouvoir rentrer ma sortie afin que les éventuels candidats à une sortie du lundi pendant que je bosse puissent être renseignés sur les conditions de neige. Dire que j'aurais pu le faire rapidos depuis le téléphone assis sur le siège passager de la voiture au retour ou sur un autre siège pendant la pause nécessaire à la satisfaction de besoin naturels ou encore un autre siège mais dans le train du boulot ce matin...
Merci Jeroen, ça va faciliter la vie des contributeurs et probablement augmenter la fraicheur moyenne des infos quand elles arrivent.

L
Laurent B...
[384 posts] - Le 23/03/2015 12:18

Ah ben je cherchais désespérément samedi comment rentrer une sortie avec le mobile, mais en fait j'avais 24h d'avance ;)
Merci pour ce développement!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER