En place, de façon simplifiée :
Dans chaque topo, vous trouverez un lien "Ajouter une sortie" (Formulaire simplifié permettant une saisie rapide des sorties, seuls les champs Date/Neige/Skiabilité/Récit sont requis)
Dans chacune de vos sorties, vous trouverez un lien "Ajouter une photo" (Toujours grâce aux canvas HTML5, rapide et possible directement depuis votre smartphone !)
Enjoy 😉
comment alors qu'il fait mauvais, que le boss bosse (ou bobosse, beau gosse 🙄 ) personne ne lui envoie les félicitations !
bravo pour ce nouveau développement, @ tester dès que possible
Le boss, y bosse pour tous, merci Jeroen de nous faciliter la vie !
Pouvais pas le féliciter, j'étais trop occupé à trouver un créneau (après la rando, le devoir civique, le devoir paternel...) pour allumer l'ordi pour pouvoir rentrer ma sortie afin que les éventuels candidats à une sortie du lundi pendant que je bosse puissent être renseignés sur les conditions de neige. Dire que j'aurais pu le faire rapidos depuis le téléphone assis sur le siège passager de la voiture au retour ou sur un autre siège pendant la pause nécessaire à la satisfaction de besoin naturels ou encore un autre siège mais dans le train du boulot ce matin...
Merci Jeroen, ça va faciliter la vie des contributeurs et probablement augmenter la fraicheur moyenne des infos quand elles arrivent.
Ah ben je cherchais désespérément samedi comment rentrer une sortie avec le mobile, mais en fait j'avais 24h d'avance ;)
Merci pour ce développement!