Le récit et les photos de notre raid Chamonix-Zermatt est en ligne.
Sympa, non ?
Ouais ben je suis vert comme d'habitude. Un raid pareil !!!! Y'en a qui se paye du bon temps vrtaiment. Vivement que j'ai 50ans, en préretraite, plus de gosse a charge et une femme qui se foute de me voir partir tout l'hiver alors la je me ferai la traversee des alpes. RV pris pour 2019.
chapeau bas quand meme messieurs
sinon concernant lamise en page elle est elle et les photos sont bonnes
denis
Et bien, bravo à vous 4. Superbe raid qui donne l'eau à la bouche.
Magnifique, entre le raid au Mont Viso et Chamonix-Zermatt quelle saison.
Je rejoins l'avis de Denis, mais chacun fait avec ces moyens et son niveau. Et ce genre de raid donne envie d'encore progresser....
Encore une fois FELICITATIONS....
Sylvain
Trés belles photos ...
Bravo les kikis !
Bises,
Soph'
Magnifique raid dans un coin bien connu par nous.
Rien ne manque bravo à vous.
Pour rejoindre Aosta depuis le mont Brulé, il faut mieux passer le col Collon et rejoindre le col du Mont Brulé, et rejoindre le col de la Division par un large mouvement tournant sous le col des Bouquetins>>>>>>>>beaucoup plus skiable.
encore bravo et à +
Effectivement, on s'en est rendu compte un peu tard. On peut même eviter de repasser par le col collon en descendant directement de l'arête du mont brûlé (on rejoint alors le pied du col du mont brûlé).
On a aussi vu que du col du mont brûlé on pouvait descendre directement au pied du refuge Aosta (200m à remonter) par de petits couloirs un peu expos.
merci à Jeroen de ce partage itinéraire Chamonix Zermatt que j'ai suivi avec intérêt, ayant moi même fait le classique en été avec mon viel âge.
C'est superbe! de pouvoir maintenant retrouver la montagne grâce aux nouveaux aventuriers qui nous succèdent! bravo et bonne continuation
Elisabeth