ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Trace GPS Pic du Grand Domenon

Trace GPS Pic du Grand Domenon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
TDFight38
[6 posts] - Le 18/03/2015 22:31

Partant seul, et ne voulant pas me fourvoyer dans des passages scabreux 😯 , je voudrais savoir si quelqu'un ici aurait en sa possession la trace GPX de la boucle Ouest du Grand Domenon?
La B7 décrite dans le toponeige 2009 de M. Shahshahani.
Un grand merci d'avance! 😎

tt
- Le 19/03/2015 08:42

la montagne 2.0 😎

Jeroen
[13052 posts] - Le 19/03/2015 09:07

Yann, il passe par où cet itinéraire ? Épaule S > Combe SW ?
Si c'est ça, il faut te lancer. Avec une carte c'est évident. Et même, en cas de soucis, il reste toujours la possibilité de faire 1/2 tour non ?

T
TDFight38
[6 posts] - Le 19/03/2015 18:26

🤭 ...mais justement, après lecture de la carte IGN, il me semblais que la face sud-est du Domenon n'a pas l'air si évidente que ça....et ne connaissant absolument le secteur 😯

Sinon c'est ça, d’après le bouquin: "gravir la très chaude face sud-est" et "descendre la belle pente sud-ouest"
...Si c'est évident, je me lance 😉 ...et je mettrais la trace GPS sur la sortie associé 🤣

Jeroen
[13052 posts] - Le 19/03/2015 19:54

Autant pour moi, j'avais lu "Grande Lauzière" 🤭
A mon souvenir il n'y a pas vraiment de piège. La seule fois que je l'ai faite, c'est en crampons depuis le col du Bâton et le long de l'arête E, sans soucis.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER