ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sortie de Lyon dimanche

Sortie de Lyon dimanche


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Antoine
- Le 17/03/2015 20:59

Bonjour, je suis à la recherche de personne qui ferai une sortie ski ce dimanche au départ de Lyon, que ça soit de l'alpin ou de la rando j'ai tout mon matos (ski,dva,...)
J'ai 17ans, passionné de montagne je fais beaucoup de ski (plus de 25 jours par an) la rando disons que j'ai une certaine forme pas excellente mais c'est déjà ça (500m/h je suis). En descente je passe de partout j'ai une très bonne technique ça peut taper le 4.x.
Et surtout je suis motivé, j'ai l'habitude de sortir avec un ami qui ne peut pas ce weekend donc je vous sollicite.
Bien sur financièrement on partagera les charges.
Sportivement,
Antoine

Fred05
- Le 18/03/2015 00:04

LE problème Antoine c'est que tu es mineur et je doute fort qu'un skitourien prendra la responsabilité de sortir avec toi (à moins qu'il soit inconscient ou fou)...patience le temps viendra pour toi!!!
sportivement
Fred

Antoine
- Le 18/03/2015 07:54

C est bien ce que je me disais! Au moins j aurai essayé...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER