ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Taille Stöckli Stormrider Vario

Taille Stöckli Stormrider Vario


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Kermit
- Le 16/03/2015 21:08

J'ai une bonne occasion sur des Stöckli Stormrider vario à monter avec mes G3 ION mais j'ai une hesitation sur la taille: 175 ou 183 cm?
C'est pour un ski a tout faire en rando ainsi qu'un peu de piste de temps en temps. Je suis plutôt bon skieur sans pour autant "envoyer du gros" et suis surtout à la recherche d'un ski fiable et dynamique. Je fais 1m82 pour 80kg ce qui me ferais initialement pencher pour des 183cm. Mais comme les Stöckli sont réputés difficiles à skier je me disais que 175 serait plus tolérants et polivalents en rando sans pour autant étre trop pénalisant en decscente.
Je suis preneur d'un avis là dessus. Quelqu'un a t'il eu l'occasion de les essayer?
Merci d'avance et bon ski

lelong
- Le 08/04/2015 16:13

Salut.
J'ai ce modèle de skis que j'utilise en rando et quelques sorties piste, je mesure 175 et pése 72 kgs, je les ai pris en 176, ils me vont trés bien, je ne te conseille pas de les prendre dans cette taille pour tes mensurations, la spatule est trés souple et ces skis ont un rocker, justement en spatule, il est nécessaire de les prendre quasiment a sa taille...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER