ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > La Sportiva Spectre et malléoles internes

La Sportiva Spectre et malléoles internes


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
amathamanga
- Le 18/03/2015 18:06

Salut , la première chose a faire est de bien localiser l’endroit de la coque qui appuis sur le chausson puis sur la malléole , a partir de la en fonction de sont emplacement on peut choisir de couper ou de déformer pour moi comme le point d'appui était trop prêt du bord de la chaussure je n'avais pas d'autre choix que de couper ( prenez soin avant de couper de rajouter une semelle pour rehausser le pied ) .
Les vis de réglage du Quanting peuvent se dévisser . ( c'est toujours la même pied droit)
pour le reste c'est une super chaussure et les bon moment que je passe avec sont bien plus nombreux que les désagréments 🙄

patch
- Le 18/03/2015 18:33

Ha ! je ne suis pas seul a ressentir cette douleur . je n'ai pas acheté ces chaussures pour cette raison. 🙁 Dommage elle me plaisaient bien)

tigre
- Le 03/02/2016 12:59

Même problème sur les 2 malleoles. Surtout en position descente.
Je vais aller faire déformer la coque de ce pas.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER