Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour à toutes et tous,
Ma question est la suivante :
Ou iriez vous skier demain ?
Infos :
- 1h30 de route maxi au départ de Chambéry
- entre 1000 et 1600m de D+
- 4.2 max
Je pensais aller à la Pointe de Creux Noir au dessus de Pralognan, mais apparemment il y a eu beaucoup de vent. Sinon, il y a le Roignais ou l'aguille du Grand Fond.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Bonne saison,
Guillaume
Quelques idées : h**p://www.skitour.fr/topos/recherche.php
Edit : ah, désolé, le lien ne permet pas de sauvegarder les champs de recherche... --> idée d'amélioration! 😉
Bobo a dit :Quelques idées : h**p://www.skitour.fr/topos/recherche.php
Edit : ah, désolé, le lien ne permet pas de sauvegarder les champs de recherche... --> idée d'amélioration! 😉
Oui, bonne idée d'amélioration ! ;-)
Et dans les grandes lignes, ça donnait quoi cette recherche ?
Lavaret a dit :Pointe du rognais
Merci Lavaret pour ces suggestions !
Tu voulais dire ''Roignais'' ? car à Rognais, je ne trouve rien.
J'avais pensé à cette course, d'autant qu'ily a un beau récit du 12 mars.
gb_chambery a dit :Et dans les grandes lignes, ça donnait quoi cette recherche ?
Moult topos! Je t’invite à essayer, c'est très simple, tu peux y rentrer tous tes critères.
Ah "l'hortographe" !!!!
Idées: Pointe de la Balme en Lauzière, Sud-Ouest du Charvin....bon la neige actuellement n'est pas géniale, en transformation avant du mieux...
Bonjour
Pour la poudreuse c'est le Haut-guil dans le Queyras, entre 50 et 80 de fraîche 🤣 🤣 🤣
Bobo a dit :gb_chambery a dit :Et dans les grandes lignes, ça donnait quoi cette recherche ?
Moult topos! Je t’invite à essayer, c'est très simple, tu peux y rentrer tous tes critères.
La recherche, je connais bien, merci... Mais j'avais envie d'avoir les avis des membres de la communauté, on se perd vite dans les méandres des critères !
Bonsoir et merci à tous ceux qui ont pris le temps d'écrire à mon post.
On a finalement tenté le Roignais, mauvaise idée....
Il a fallu porter assez longtemps à la montée et la descente, donc pas assez de temps pour faire le sommet. Dommage c'est magnifique. On y retournera !
Bonne fin de saison à toutes et tous.
Etienne -H- a dit :Le Roignais ou le Rognier?
Le Roignais - sommet du Beaufortain