Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour à tous. Sur quel site vous allez pour consulter les cartes suisses pour récupérer les coordonnées gps ?
Merci
Une petite recherche avec google, ça doit le faire....
<www.mapsgalaxy.com/index.jhtml?partner=UXxdm766&theme=french0&gclid=CNSqoq28qMQCFcjHtAod3C8AFg>
Pas gratuit:
www.swisstopo.admin.ch/internet/swisstopo/fr/home/products/maps/smonline.html
et surement d'autres
Bonnes pioches
Ici aussi, et spécialement pour la rando à ski :www.gps-tracks.com/
puis Karten et ensuite Ski Touren, bonne recherche.
ce lien est parfait
h**p://map.wanderland.ch/?lang=fr&orte=313387
Pas mal de lien sur le petit frère, régulièrement mis à jour:
www.vttour.fr/articles/read_35.html 😉
Auteur : txom Profil [716 posts] 87.100.51.82 »
Date: 19/03/2013 18:26
txom a dit :Voici ce que je cherchais leded. Une carte détaillée avec les coordonnées lat/long.
map.schweizmobil.ch/?lang=fr
C'est récurrent, où bien! 😄
ou bien je suis complètement à côté de la plaque en ce moment ? oui, complètement.
Merci NordOuest.
txom, si c'est pour rentrer des points sur skitour tu peux aussi utiliser le fond relief de Google maps, c'est largement suffisant question précision 😉
Jeroen, je cherchais les fonds de carte où les coordonnées gps s'affichent comme sur schweizmobil.ch
Merci
En fait, bizarrement, les 2 liens mènent à la même page (SuisseMobile) !
PS si tu veux saisir des coord lat lon avec un peu moins de précision, tu peux utiliser sur fond googlemap le lien:
h**p://www.belledonne38.com/googlemap
tu clic droit pour te mettre en mode saisie de waypoint.
puis tu coches l'option "Ligne" ou "Multipoints"
tu peux alors cliquer des points sur la carte
et à la fin tu sélectionnes les coordonnées avec la souris et tu fais un copier coller (Ctrl+C, Ctrl+V) où tu veux....
j'ai aussi trouvé ça :
<www.mapplus.ch/?x=589184&y=87344&zl=13&size=2>
Le site map.geo.admin.ch/ fournit les coordonnées gps
Sous "outil" quelques outils qui permettent de tracer des itinéraires (pas facile) et d'effectuer des mesures.
il y a également une couche des pentes >35° (géocatalogue - données de base - altimétrie)