Aller à la page : Précédente 1 2 3
Ti'bougnat & Sanfroc, quand on voit vos classements provisoires au 3ème jour, on se dit que vous aviez raison de vous entraîner. 🙄 😉
Bluffant. Si cet été on roule ensemble je vais être encore plus à la rue qu'à l'habitude. 🙄
Et c'est la fin, ils ont vraiment été vernis par la météo d'enfer. Pas sûr par contre que la neige ait étée au top.
Au final
* David/Julien terminent 50, petite déception donc, contre-performance sur la dernière étape, soit David a explosé, soit il y a eu un problème technique.
* François/Rémi terminent 86, très belle dernière étape, dommage pour la perte du ski le deuxième jour, ils doivent perdre 30' et 15 places au général.
* Olivier/Christophe terminent 99, ils sont allés crescendo, belle dernière étape aussi, Olivier a dû bien en chier...
Pas encore le classement des autres !
Magique ! Une Pierra de toute beauté ! Une météo de rêve, une neige subblimée et des parcours engagés. Une ambiance de folie à la Forclaz et au Grand mont. Un grand cru pour ce 30 ème anniversaire.
Avec Christophe on a fait une super équipe avec l'objectif de rentrer dans les 100. A priori c'est mission accomplie ! On s'est régalés avec un Magnum en grande forme, comme à son habitude.
Rémi et François ont fait une grosse étape bravo à eux.
Julien et David ont eu la poisse dès la première montée avec une chaussure sans collier pour Ju.
Mise à jour de classement visiblement, Olivier vous finissez 103, faudra revenir, commence déjà à t’entrainer. Bravo pour cette belle place, je sais comment il faut en ch*er pour en arriver là 🤢
La suite du classement
* Stephane et Renaud terminent 132 en étant très réguliers sur toutes les étapes
* Benoit et François 142 avec aussi une régularité de métronome !
Bravo à tous. De belles images pour finir, c'est sur la chaine dailymotion de l'organisation www.dailymotion.com/lapierramenta
Et la petite dernière pour la route ! 😎
h**p://www.youtube.com/watch?v=MPAl3KoHBkI&feature=youtu.be
Une régularité qui commençait a faire mal aux jambes sur la fin😫 Belle course avec une meteo au top et 3 belles etapes et un niveau moyen qui commence a devenir hallucinant.
Bonjour, et bravo à tous.
Et surtout à celui qui a fait la vidéo. J'imagine qu'il s'agit d'une GoPro. Petite question : comment tu l'accroches? Elle a l'air sur le buste, mais ça fait beaucoup de prendre le harnais en plus. Du coup, je me demande si c'est pas plutôt fixé à la bretelle du sac. Par ailleurs, tu as l'air de l'accrocher au bâton de temps en temps.
Bref, plein d'interrogations.
Merci
@Dim : Oui c'est bien une Gopro avec des "mounts" bricolés-maison pour la bretelle et bâtons ... 😎
Comment on fait pour poster une photo sur skitour ?
Aller à la page : Précédente 1 2 3