ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Parking Col du Coq

Parking Col du Coq


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
gnolu des Aravis
- Le 11/03/2015 18:06

rominet a dit :que neni mon brave...il est scientifiquement prouveé que le nuage des cons arrose toutes les CSP ( comme y dit l'aute...) de la meme manière. De plus, une bonne façon d'évaluer l'intelligence d'une espèce est de faire le rapport du poids du cerveau à celui du corps entier...dans le cas de l'automobiliste, la ouature fait intégralement partie de l'individu, alourdissant à l'extrème le poids du corps.....Je vous laisse tirer la conclusion 🤣
j'imagine que tu as une voiture? très lourde, un 4x4 ? ouiiii je le savais bien!!! :-)

Jeroen
[13038 posts] - Le 11/03/2015 18:11

Valet, je disais simplement que le discours "les autres sont des cons" j'en ai un peu ras la casquette. On est tous le con de quelqu'un d'autre.

JC45, sans commentaires.

daniel
- Le 12/03/2015 10:29

C'est pas pour polémiquer, mais des trucs comme ça autour d'une stade de foot ça se régle en tête à tête derriére le vestiaire....et quand t'as des dents de pétées la prochaine fois tu te gares mieux !!! alors les BOBO ecolo néo randonneurs commencer les économies pour les appareils dentaires !

Jeroen
[13038 posts] - Le 12/03/2015 10:45

L'enfer, c'est les autres. Vite, le pen.

En passant
- Le 12/03/2015 10:53

rominet a dit :Parking du col du Coq, aujourd'hui 11h30, mercredi 11/03
, 2 voitures stationnent sur l'aire de retournement du chasse neige sous les panneaux surdimensionnés d'interdiction de stationnement. L'une à un petit papillon : 1er avertissement blablabla....Il y des baffes qui se perdent, mais que fait la police 😉 C'est qui les semeurs d'embrouille,le parking officiel est à 50m avec 4 véhicules bien garés.
Et qu'on ne vienne pas me sortir le coup de la délation......;Je ne ferai jamais de mal à ceux qui on pu m'offenser,......mais j'ai quand meme la liste......en l'occurence ces 2 véhicules ne sont pas immatriculés en 38 🙄
a paskly73 ....rester zen, construire son bonheur sur un festin de miettes , et laisser ceux qui sont mal cuit baigner dans leur jus !!!vraiment , c'est assez désolant , c'est comme celà.

[Edité par Jeroen le 12/03/2015 00:01] Nouveau Fil


Il y a encore beaucoup de neige à déneiger sur la route qui mène au parking pour que le chasse neige ait besoin de monter et faire 1/2 tour sur l'aire prévue à cet effet? 🙄

TDM
- Le 12/03/2015 11:01

En passant, tu es de mauvaise foi.

D'abord, ce problème d'aire de retournement n'est pas qu'au col du coq, mais aussi à Prabert, ou faire demi tour est très chiant voire dangereux à cause des débiles systématiquement garées sur cette aire.

D'autre part, au col du coq ou ailleurs, des voitures plus grosses que la tiennent existent (et oui, on en revient à ce que je disais : assez perso souvent les montagnards, ils ont du mal à envisager la présence d'autres, tout aussi légitimes qu'eux...) et ont besoin de cette aire. Les camping cars par exemple.

Enfin, pour le chasse neige ou les tracteurs, tu n'en sais rien... peut etre que le paysan du coin va sortir son engin pour une raison X ou Y. ce n'est pas à toi de décider si l'aire de retournement mérite d'etre libre ou pas.

Y
Yann
[439 posts] - Le 12/03/2015 11:15

Ou pour les secours au cas où ... par exemple..
A Prabert c'est particulièrement gênant pour tout le monde pour faire 1/2 tour 😠

B
Boris Pivaudran
[72 posts] - Le 12/03/2015 12:05

Hello.. j'étais une des deux bagnoles.
Sorry j'avais pas vu que c'était une aire de retournement (tu dis qu'il y avait des panneaux, suis peut-être bigleux). Quand je suis arrivé vers 8h du mat yavait absolument personne, je vois ce grand espace déneigé je me suis dit tiens c'est cool il ont prévu de la place pour se garer. Quand je redescends vers midi en effet j'hallucine devant le nombre de bagnoles. Comme tu l'as remarqué les voitures en questions ne sont pas immatriculées 38, ça veut dire aussi qu'on est pas forcément au fait des us et coutumes des grenoblois. Vers chez moi suis très souvent tout seul sur les itinéraires , donc je me pose pas trop ces questions de parking. A ma décharge il y avait tout à fait la place de faire demi-tour, voiture garée ou pas.
Je présente toutefois mon mea culpa aux gens qui ont pu être indisposés dans leur manoeuvre.

Jeroen
[13038 posts] - Le 12/03/2015 12:54

Et voilà daniel, tu as son identité, tu va pouvoir aller lui casser la tête. Franchement, ça ressemble à quoi votre tirade sur les cons ?
Un peu de bienveillance envers vos semblables serait la bienvenue, même s'ils ne sont pas parfaits à vos yeux.

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 12/03/2015 13:01

Allez faire un tour sur son blog. Ca calmera les échauffés.

X
xdo
[2905 posts] - Le 12/03/2015 13:44

@Jeroen,
"Les cons existent", ça ne veut pas dire "les cons, c'est les autres" (encore qu'on le souhaiterait ardemment...)
Que celui qui ne s'est jamais mal garé, me jette un premier post !

Et dans nos moments de sagesse (on en a tous), il est bon de remarquer que telle ou telle attitude est débile.

B
Boris Pivaudran
[72 posts] - Le 12/03/2015 14:02

Oui venez sur mon blog, en échange je promets que je me garerai plus jamais sur la place du chasse-neige du col de Coq 🤣
Et Daniel au lieu de venir me casser la tête je t'invite à aller prendre une bière à Grenoble, on parlera de ski et après on ira coller des PV à toutes les voitures mal garées du centre ville (et mon dieu yen a un paquet c'est pire qu'à Nice 🤣 )

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 12/03/2015 14:19

On a fait le tour des places de stationnement...

Sujet verrouillé.

Aller à la page : Précédente 1 2

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER