Ce petit message pour te remercier de m'avoir monté au col ! (tu te reconnaîtras surement)
Une excellente Chamechaude à la clef !
Je pensais te croiser à la descente pour t'indiquer que j'allais commencer à faire du stop avant que tu arrives, mais tu as du prendre une autre trace de montée ! Du coup désolé si j'ai donné l'impression de me barrer comme un voleur 😄
Et j'ai été pris immédiatement en arrivant au parking, ce qui m'a permis d'arriver pile à l'heure au boulot 😎
Tant qu'à remercier du monde, autant remercier aussi le gars et le groupe de trois qui m'ont proposé de me descendre si jamais je traînais encore au bord de la route quand ils redescendraient ! Et madame du PNR pour le retour bien sûr 🙂
Promis quand j'aurai une voiture je le rendrai au centuple ! 🙄
Bon ski et bon auto-stop/covoiturage à toutes et tous !
Tu peux aussi remercier le fabricant de skis et fixation qui t'ont permis de passer une bonne journée.
Et aussi skitour.fr qui te permet d'afficher ton contentement!
🙂
on se croirait à la cérémonie des Césars ici 🤣
Bah les fabricants on les paie tout de même, ils agissent pas par philanthropie 😜 (contrairement aux preneurs en stop)
Quant à Mère Nature ça fait un peu babacool va-nu-pieds de la remercier, merde quoi elle est là pour ça 😄
Je suis même remonté du téléski au col avec mon C4 pour voir si tu étais sur la route...
C'est vraiment sympa loloag !
Tu es allé jusqu'au sommet au final après qu'on se soit croisé ?