ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Raid traineau Norvège et un p'tit çacekoi

Raid traineau Norvège et un p'tit çacekoi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Leutchi
[293 posts] - Le 09/03/2015 14:46



Suite à l'annonce passée sur Skitour pour trouver un partenaire pour un raid en traîneau à chiens en Norvège + ski (j'ai trouvé mon parteniare 😎 ), une vidéo. Pas de boeufs musqués pour nous comme espéré (en cause les conditions météo, manque de neige et des prob d'organisation) mais au final un super raid d'une semaine au milieu de paysages magnifiques.
La vidéo de 4 minutes pour résumer cette aventure (sur "Silk Moon" une musique Renaud Garcia Fons) C'est là:nyoutu.be/EtmuAxY6rUE
Et pour les champions du "çacequoi" de skitour
2 rando(nettes) à skis à mon actif, dont une pour le moins, très tranquille ;) Aucune chance d'y croiser autre chose que les quelques lagopèdes que j'ai pu voir prendre le vent (ou des élans ou des rennes sauvages).
Si quelqu'un reconnait ... Bravo !

Yom
- Le 09/03/2015 17:15

C'est un Cacéquoi pour Pilator ça !!! 😜 😉

L
Leutchi
[293 posts] - Le 13/03/2015 14:49

La réponse à ce Cacéquoi improvisé

xdo
- Le 13/03/2015 20:36

Il n'y avait pas lourd en neige 🤢
Les fonds de vallées étaient bons ?

G
geom
[8 posts] - Le 13/03/2015 21:50

bravo Leutchi
encore une belle aventure
Marc 😉

L
Leutchi
[293 posts] - Le 14/03/2015 07:06

@xdo
Pour ce qui est de la neige, la misère noire ! Déjà très peu de neige pour un mois de février en Norvège et particulièrement à Dovre + une tempête la semaine précédent le raid qui a pelé toutes les orientations exposées. Il y avait quand même de quoi skier en choisissant bien. On était surtout là pour le traîneau et même en traîneau, ce fut souvent galère 🙁
On a même du changer de coin pour trouver de meilleures conditions.



@geom Salut Marc 😎 Malgré des conditions météo pas au top. Un gros raid bien raide pour le vieux mais avec des paysages magnifiques et personne au parking ni sur la trace 😉 Pas croisé d'humains sur notre chemin.

X
xdo
[2905 posts] - Le 14/03/2015 15:37

super photo, qui donne bien l'ambiance 🙄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER