Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour,
Savez vous si la route au dessus de prabert est ouverte ?
Merci.
Gros tas de neige à l'entrée
Cela protège efficacement la route qui est du coup bien praticable 🙂
ok,
merci pour le retour d'info.
bonne soirée.
Grosse baffe sur l'enneigement de la route : prévoir 4 à 5 déchaussages d'une dizaine de mètres chacun. Le reste est bien skiable.
xdo a dit :Grosse baffe sur l'enneigement de la route : prévoir 4 à 5 déchaussages d'une dizaine de mètres chacun. Le reste est bien skiable.
Merci, je vais prendre mon quad.
xdo a dit :PS : Il y a toujours la barrière et le tas de neige
il suffit de prendre un peu d'elan 😉
Le vendredi 13 mars: Comme le dit xdo 5 ou 6 déchaussages de quelques dizaines de mètres. S'il continu à faire doux il y en aura d'autres...
Il attentent quoi pour ouvrir jusqu'au pont de la Betta? à quelques jours des élections nos élus pourraient faire un peut de zèle et montrer qu'ils peuvent dépenser l'argent public pour autre chose que l’hôtel départemental ou les sports business (foot et compagnie...)
Yann a dit :
Il attentent quoi pour ouvrir jusqu'au pont de la Betta?
la route est en partie une piste de ski de fond en hiver (domaine Prapoutel / Bedina)
Tout a fait d'accord. Je trouve inadmissible de devoir marcher 10 minutes sur une route pour aller faire 5 h de ski de randonnée 😡
lolot a dit :Tout a fait d'accord. Je trouve inadmissible de devoir marcher 10 minutes sur une route pour aller faire 5 h de ski de randonnée 😡
🤣
Oui, mais c'est mieux que l'inverse.... 🙄
Bonsoir à tous;
quelqu'un sait-il si les choses ont bougé depuis ?
La barrière ?
Merci d'avance !
Toujours pas d'ouverture dimanche.
Du coup départ de prapoutel pour le Jas des Lièvres
Nikel