C'est fou tout ce qui se perd en rando à ski ? Etant moi même toujours à chercher mes clefs, mon portefeuille, mon portable ... à la maison !
Après ça va !
Fermer les poches et ensuite après la pause une fois le sac sur le dos hop ! un petit coup d’œil derrière systématiquement.
Attention dernier piège le départ de la voiture une grande classique !
M'enfin un jour z'allez oublier votre compagnon (pagne) au sommet !
Faites gaffes ! Quoi 😄
Sans compter les heures que j'ai perdu en montagne, j'ai commencé par y perdre mon enfance, plus attentif à rider sur les pistes du col de porte que sur les bancs de l'école.
Ensuite j'y ai perdu mon adolescence, pendant que d'autres la perde à glander dans des cages d'escaliers.
A cette période j'y ai aussi perdu aussi un slip à cause d'une grosse descente en poudre. Quelques années plus tard, une nuit dans un refuge perdu, c'était le tour de ma virginité. La fille avait un fort accent italien.
En montagne, j'y ai aussi perdu quelques potes, emportés par leur passion. D'autres, plus chanceux, y ont seulement perdu un genou.
A mon âge avancé, j'y perds toujours quelques litres de sueur et certainement quelques kilos, ça permet de ne pas faire trop attention a ce que je bouffe.
Sur les sorties en altitude je dois aussi y perdre quelque neurones et un peu de lucidité, le manque d'oxygène a ce qu'il parait.
Quand on aime on ne compte pas...
En montagne il n'y a rien à perdre mais tout à gagner et paf ! 🤣 🤣
Petit proverbe : lorsque tu es arrivé au sommet continue de grimper ! 😉
les grincheux y ont perdu leur humour.
Et du coup, ce serait bien qu'on y perde Vieux Troll 🙄
Bon allez, aujourd'hui, Squal a encore perdu une année 😜