ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Boucle cassée dynafit One PX tf

Boucle cassée dynafit One PX tf


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
marty
[1 post] - Le 07/03/2015 11:23

Bonjour à tous,
Je suis dans la troisieme année d'utilisation de mes ONE PX TF de Dynafit. Je suis tres satisfait de cette chaussure. Mais cela fait 2 fois que je casse le levier de la fermeture du haut. Comme c'est celle qui verrouille la chaussure, c'est assez ennuyeux. J'ai le sentiment que le levier se casse plutot lors de remontées en crampons La premiere fois, un commercial dynafit m'avait dit que c'etait un incident extremement rare, donc là ce serait vraiment pas de bol!
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu le cas, ou si vous connaissez des moyens d' éviter cette casse

Merci

Crisor
- Le 07/03/2015 13:29

Bonjour,

J'ai aussi des One px !
pas encore rencontrer ce problème !!
est ce que tu ne force pas comme une brute pour verrouiller la boucle ???
perso, je sers juste ce qu'il faut au verrouillage et j'ai pas l'impression d'avoir a forcer au point de péter la boucle !!!
Contact le SAV Dynafit .............

papagayo
- Le 22/03/2015 11:08

Hello ! Cela vient également de m'arrivé, heureusement en marchant la Rando finie, Non je ne la serre pas comme une brute, mais cela c'est produit la boucle ouverte ?? je contacte le SAV et dorénavant je la ferme (la boucle) pour marcher ce qui m'enpêche d'avoir la flexion...

F
fabb
[19 posts] - Le 04/03/2018 18:16

Cela vient de m'arriver, savez-vous où trouver des boucles de rechange?
Merci
ça ressemble au point faible de la chaussure...

fabb

Nicom
- Le 04/03/2018 18:21

salut,
ça met arrivé sur des dynafit mercury, si tu es sur Grenoble passe directement chez Canin. Moi j'ai fait l'erreur de passer par espace montagne j'ai perdu 10 jours... Le shop a contacté le sav qui a envoyé la piece au shop le shop envoie la piece et la chaussure chez canin.... en plus pas sous garanti donc tu payes. Du coup tu vas chez Canin qui fait le SAV pour dynafit et ça ira bien plus vite.

fabb
- Le 04/03/2018 18:25

Merci Nicom.
Je ne savais pas que Canin faisait le sav Dynafit (j'allais aller au Vieux, et perdre 10jours donc, si je suis ton raisonnement?).
Bon ski.
fabb

Nicom
- Le 04/03/2018 18:29

@fabb : moi je savais pas non plus... j'ai appelé dynafit qui m'a dit de l'amener chez un revendeur.... quand je suis passé chez canin le gars m'a dit que j'aurai du passer directement par eux pour pas perdre de temps. Après c'était il y a 2 ans donc peut être ne font-il plus le sav dynafit mais ça m'étonnerai. Passe leur un coup de fil pour être sur.

P
PHG
[8 posts] - Le 04/03/2018 19:34

Salut à tous,
cela m'est arrivé deux fois déjà dont une fois avant une belle pente a 40 (vive le scotch US).
A chaque ça s'est passé en mode ouvert!!! Changé chez vieux camp et ekosport sans problème et en moins d'une heure!!!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER