ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > skis Dynafit Manaslu délaminés !

skis Dynafit Manaslu délaminés !


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cmanu
[948 posts] - Le 08/03/2015 17:43

j'ai eu 2 paires de völkl qui se sont délaminées, une prise en sav (1 an), pas la deuxième. de mémoire il me semble que dynastar avait eu pas mal de problème sur les premier powder. alors quelle marque acheter?

L
lolodutaf
[2 posts] - Le 08/03/2015 18:01

Merci à tous pour vos remarques et contributions à mon problème !
David Z, je comprends parfaitement ton analyse mais désolé, quand il s'agit d'un défaut de fabrication la marque ne devrait pas tortiller !!! Echange standard un point c'est tout !! Elle n'en sortirait que grandie!! Le client lors de son prochain achat ne s'interrogerait même pas sur cette marque: si il a un problème il sait que la marque assure son SAV avec professionalisme. Même sans être dans le commerce ça me semble la base bon sang ! Là pour le coup je fais quoi la prochaine fois que j'achète des skis ? Ben pas dynafit parce que c'est un SAV de m...
La proposition à 50 % ? Je n'y vois qu'une marque mesquine qui est à 170 Euros pret pour ne pas satisfaire son client. Quel mauvais calcul...
Quant à l'employé dont le prénom est effacé je veux bien reconnaitre qu'il n'était peut être pas nécessaire de le citer mais il n'a qu'à me présenter son supérieur s'il n'est pas en capacité d'assumer ses propos !C'est toujours pareil dans le SAV, on ne peut jamais voir le vrai décideur, planqué je ne sais où, qui ne peut jamais nous recevoir, comment veux-tu qu'on reste zen ? Moi je ne demande qu'à rencontrer un "vrai" responsable pour lui donner mes arguments...

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER