ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > grand paradis 3 4 5 6 avril

grand paradis 3 4 5 6 avril


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fabien34
[2 posts] - Le 04/03/2015 16:39

Je recherche des 2 a 3 coequipiers coequipîeres pour faire le Grand Paradis , nous sommes deja 3 ( 2 gars et une fille ) , nous partons avec une guide de la Grave Maxant Danilo , je recherche des gens sympa d'un bon niveau physique et technique mais pas des fusées . le lieux de rendez vous est a la Grave le jeudi 2 avril le soir ou nous dormirons , nous venons de Montpellier.
Nous partirons vendredi 3 de bonne heure pour Valnontay , ci dessous le programme de Maxant :

1er jour, route pour Cogne et Valnontey, puis montée au refuge Vittorio Sella D+ 850m
2ème jour, traversée sur le refuge Chabod, par le Grand Serra
D+ 1400m
3ème jour, Sommet du Grand Paradis en traversée, et descente sur le refuge Victor Emanuele D+ 1300m
4ème jour, montée au pied de l’arête nord du Ciarforon, traversée au col del Gran Etret, et descente sur le village de Pont par le vallon du Sevia et le glacier du grand Etret. Puis Taxi pour retrouver la voiture.
D+ 600

il faut compter 435 euros qui comprenne la premiere nuit a la Grave , le guide ,les 1/2 pension en refuge , taxi , en sus les frais de transpôrt a partager et les piques niques .
Pour de plus amples informations vous pouvez me joindre au 0670791750
Fabien

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER