je me permets d'utiliser le forum de ski tour pour saluer la performance et l'efficacité du SAV BD. Après une chute, j'ai brisé une planche juste en avant de la fixation. J'ai contacté le SAV sans trop de conviction, mes Aspect avaient 15 mois : réponse courtoise et rapide , échange de photos et envoi rapide (dans les 3 semaines suivant la chute) d'une nouvelle paire de skis, version 2014-15qui plus est. Top! 🤣
Pour info, les skis avaient été achetés sur Ekosport, qui sont eux restés bien silencieux...
Je confirme, SAV chez Black D vraiment top !
Bon ski !
Idem sur la casse d'un baton Z pole acheté au vieux camp (qui ne pouvait rien faire pour moi pas même me vendre un baton à l'unité).
J'ai contacté le SAV BD par mail.
Ils ont été très pro et conciliant. Ca mérite effectivement d'être souligné!
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai reçu aucunes réponses de vote part depuis mon message vers blackdiamondservice[AT]bdel.com du 5 novembre 2O15, vous présentant en photo mon baton cassé.
Avez vous bien reçu mon email?
D'avance merci,
Estelle REY