ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > sorties en semaine (lundi journée/ mardi et mercredi matins, 38 73 74

sorties en semaine (lundi journée/ mardi et mercredi matins, 38 73 74


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
marion2611
- Le 28/02/2015 12:23

Salut à tous

Marion, 27 ans ,iséroise basée sur Grenoble.
Cherche skieurs pour rando les lundi (j'ai ma journée) , mardi matins, mercredi matins. (Et oui j'ai mes week end en décalé... )
Autour de Grenoble les matinées, pquoi pas un peu plus loin les lundis (savoie, aravis...)
1700m d+ max pr les matins avec des départs très tot possibles (je dois être de retour sur Gre à 14h ^^). Pas dans du trop raide, je dois encore parfaire ma technique en descente ^^
OP pour des sorties a plus de 2000m d+ les lundis, histoire de se mettre en forme.

Facebook : Ma Noir

Salutations montagnardes!

Fredblabla
- Le 01/03/2015 10:21

Salut!
Basé pour la semaine dans le Vercors (Lans). A surveiller mardi matin en fonction de météo/BRA. Plutôt partant pour rester sur le Vercors même si ici pour faire 1700 va falloir faire de la manip de peaux! 😎

eddy
- Le 01/03/2015 11:52

libre tous les jours de la semaine pour la rando tous massifs ,mais toujours en fonction d' une bonne météo; la je sort mardi on est déjà deux si sa te dit ...mon tel 0688494428 cordialement
basée a la tronche

neigerome
[526 posts] - Le 02/03/2015 00:51

salut,

mardi 10 mars, ça pourrait le faire pour une matinale (retour pour moi à 12h30).
à discuter
@ +

boyer
- Le 02/03/2015 13:13

Bonjour,

Je suis dispo tous les Lundi, secteur des aravis, habitant à la CLusaz.
Mon Facebook si tu es interessé pour des balades dans le coin: Grégory Boyer
a+
Sportivement

P
Pogo
[27 posts] - Le 02/03/2015 19:01

Salut, de passage sur Grenoble cette semaine.
Je suis dispo à peu près tous les jours (sauf jeudi) pour faire de la rando.
06a72z70e17r33

vetoux
[8 posts] - Le 04/03/2015 13:10

Salut marion et tout le monde,

Perso je préfère le relief de belledonne ou matheysine, j'ai bien envie de pousser un peu plus loin aussi. Je suis pas en WE décalé, plutôt en WE permanent, et skie autant que le temps le permet. On peut s'en programmer une belle pour lundi prochain. Par contre je ne pratique pas le fesse-bouc, merci de me répondre sur le forum ou par téléphone 🙂

chloé
- Le 05/03/2015 23:50

salut marion, (et les autres gens)

un "week end" comme toi tous les lundis et mardis.
dispo ce lundi pour une sortie dans les 1700/2000m
dans belledonne par exemple, ou ailleurs, à voir suivant les condit.

chloé
064793cinquantetrois93
contact plus efficace par téléphone que mail

L
lebison
[14 posts] - Le 09/03/2015 21:10

Hello,

quelqu'un pour une sortie demain (mardi 10) matin au départ de Grenoble?

si oui, écrire ici ou m'appeler au 06 86 71 82 37

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER