Salut à tous (et à toutes 😉 ),
ça n'a rien à voir avec le ski de rando, mais je cherche un hébergement, pour fin juin, en Belledonne, Taillefer ou Chartreuse, pour environ 15 personnes, en pension complète. Nos massifs ne sont pas très riches en refuges 🙁 , je ne trouve rien 🤢 .
Quelqu'un a une idée ? 🙄 Merci de m'en faire part, je vous serais très reconnaissant (genépy offert à la meilleure réponse).
A vos claviers
Pierrot, toi qui connait les massifs comme ta poche, tu dois bien avoir un plan 🤣
A bientôt
Merci d'avance
Jeannot, hormis l'Averolle, tu as raison 😜
Je te propose celui là :
www.lajuliane.fr
Mais tout dépend de ce que tu veux faire avec ton groupe: escalade, rando, plage, montagne, kayak, base jump, delta...Là ça va être plus dur, je cherche. En chambre, dortoir, bivouac....sous tente...tartiflette, homard aux écrevisses, Ravioles aux morilles, truite...service compris....Bref, Jean, plus de précisions selon vos envies nous aiderait beaucoup.
pour jean...option "paté du terroir" s'il vous plait
15 personnes...et ben mon gaillard
Moi j'ai bien une chambre d'hotes, mais seulement 3-4 places 🙂
Sinon tu peux essayer le foyer de ski de fond du Désert d'Entremont, c'est assez grand, mais pour la cuisine il faut se débrouiller.
Comme repas je te propose
Terrine de gibier au Génépy
Gigot de Chevreuil au Marc du Buget
Glace à la Chartreuse en dessert
Bernard a dit :Moi j'ai bien une chambre d'hotes, mais seulement 3-4 places 🙂
(...)
Comme repas je te propose
Terrine de gibier au Génépy
Gigot de Chevreuil au Marc du Buget
Glace à la Chartreuse en dessert
Ah tiens, pour dans quelques mois, je retiens l'idée, Bernard. Tu es dans quel massif ?
Phil
Merci à tous pour les réponses
@Jeanot: merci pour le lien, je l'avais déjà, donc tu repasses pour le genépy
@Pierrot : la Juliane, c'est une idée, mais un peu trop au sud ( je t'expliquerais ça en détail, en privé)
@Bernard : non merci, j'ai bien dit pension complète
Un grand merci à notre Sandrine Nationale, qui m'a donné un super tuyau, en privé 😉 😉 C'est elle qui gagne le genépy 😄
Salut,
Je cherche une hébergement, type gîte avec demi-pension ou gestion libre, pour 2-3 jours dans le massif du Taillefer. Merci d'avance pour vos suggestions et bonnes adresses.
Cordialement,
Julien
bonjour,
je t'es envoyé un mail avec quelques renseignements, n'hésites pas à me contacter pour plus d'infos. 😉