ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Equipier Ski rando/ Ski alpinisme Pyrénées

Equipier Ski rando/ Ski alpinisme Pyrénées


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alex-31
[5 posts] - Le 23/02/2015 16:03

Salut à tous,

Je relance ma bouteille à la mer 🙂

Je sors régulièrement les w/e et parfois en semaine. 90% du temps dans le 31 et le 65 et leurs prolongements côté Espagnol mais j'suis pas contre du tout d'explorer plus loin (à plusieurs en voiture, c'est plus sympa 😜 ).
J'alterne des sorties "facile" avec ma copine qui est débutante en ski de rando et des sorties plus engagé mais seul (D+ > à 800m, pente en S3 / S4) .

J'habite Toulouse et j'ai un pied à terre, ambiance Gypsy King mais avec tout le confort, dans la vallée de Loudenvielle 😄

Je cherche un ou plusieurs co-équipiers en ski de rando et ski alpinisime.

J'aimerai commencer à faire des raid à ski sur plusieurs jours et surtout, avec la bonne période qui arrive, faire des itinéraires plus "haute montagne" (Hourgade, Posets Maladeta Aneto, Vignemale, etc ...) et pourquoi pas du coté des Alpes (Grand Paradis ou autre ??).

Si ça vous branche ou que vous cherchez un pote de rando, on se contacte et on se boit une bière histoire de papoter plus simplement 🙂

Alex

R
romanovitch
[7 posts] - Le 26/02/2015 21:01

Bonsoir Alexandre,
Néo Toulousain, je suis plutôt intéressé.
Je te tiens informé si je sort prochainement.
Romain

loick
- Le 28/02/2015 20:34

salut
je suis intéresse, j'habite dans le 66 sur la route des angles, cambre d'aze etc..
je peux me déplacer aussi a voir en fonction de la sortie.
je n'ai pas de problème pour la montée mais encore en descente.
cela faisait 25 ans que je n'étais pas monté sur des ski (snowboard), je n'ai pas énormément de matos par contre juste ski, chaussures et peaux.
voila n'hésite pas à me contacter.
merci loick

S
Skis-aux-pieds
[1 post] - Le 28/02/2015 21:22

SAlut salut,

Je suis dans le même cas que toi, j'initie mon copain au ski de rando mais j'aimerai bien pouvoir faire des courses plus difficiles mais je ne connais pas grand monde à Toulouse (je suis originaire des alpes) 🙂

Donc n'hésites pas, toujours dipo 🙂

bonne soirée

Edwige

montader
- Le 02/03/2015 10:05

salut Alexandre,

je suis également nouveau Toulouse depuis un an environ et sors régulièrement. Une fois d'ailleurs avec Romain Agniel qui t'a aussi répondu.
Je sors le weekend et parfois en semaine. Départ tôt en général et retour début d'aprem sur Toulouse. j'ai eu un grave accident de parapente qui m'empeche de faire des trucs très durs techniquement et je ne veux plus trop me faire peur en termes d'engagement. Par contre, pas de problème pour des gros dénivellés jsuqu'a 2000m ou plus si bonnes conditions.
Pour info, comme quand j'habitais a Aix les bains, je me suis crée une liste de diffusion ski de rando (Romain en fait partie) et du coup chaque fois qu'un des memebres a envie de sortir cela permet d'informer tout le monde. si tu m'envoies sur mon adresse perso gmail ton mail perso je peux t'y ajouter? ca n'engage a rien et au moins tu seras tenu au courant
n'hesite pas a m'appeler au 0624272867 si tu veux discuter davantage
a propos je viens d'informer la liste que je souhaite sortir mercredi. Si ca te dit...
A bientot
Alexis MONTADER
0624272867

N
neupols
[4 posts] - Le 02/03/2015 11:09

J'habite Pas de la Casa. Je suis libre les Jeudi, qu'un jour. On fait l'Andorre, Ariège, Pyrénnées Orientales.
Pour Jeudi prochain j'ai 2 équipiers. On n'a pas encore décidé où aller. Albert Castelló

Alfonso
- Le 02/03/2015 13:41

Salut; Je l'habitude de sortir dans la semaine, tout seul si je ne trouve personne. Bassé Huesca je frequente autant versant espagnol (valle de Tena, Benasque,...) que français (Gave d'Aspe, Pourtalet, vallée d'Aure...)
Je suis prêt à partager des randos si jamais vous-êtes dans le mèmme cas.
Pas de soucis pour la "taille" du parcours ou l'engagement

Alfonso
- Le 02/03/2015 13:51

Salut; Je l'habitude de sortir dans la semaine, tout seul si je ne trouve personne. Bassé Huesca je frequente autant versant espagnol (valle de Tena, Benasque,...) que français (Gave d'Aspe, Pourtalet, vallée d'Aure...)
Je suis prêt à partager des randos si jamais vous-êtes dans le mêmme cas.
Pas de soucis pour la "taille" du parcours ou l'engagement

loick
- Le 13/03/2015 21:51

bonsoir
je suis dispo toute la semaine prochaine dite moi si vous sortez!
cordialement

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER