Ce sont des stars ces prévisionistes... Pour demain dans le 74, ils annoncent:
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-montagne/bulletin-avalanches/haute-savoie/avdept74
32 cms de neige fraiche dans le Chablais
27 cms dans le massif du Mont-Blanc
33 cms dans les Aravis
Ca c'est de la précision 🙂
... ouais, ça serait pas des mesures en pieds pompées sur des sites autres... 🙁
A trop écouter la météo, on reste au bistrot.
Il faut être opportuniste. 😉
leded a dit :A trop écouter la météo, on reste au bistrot.
Il faut être opportuniste. 😉
ou alcoolique 😄
café, lait fraise ou limomenthe.
Pas obligé de passer sous la licence IV 😉
Pfff, si y'a plus d'ivresse, je préfère ne plus regarder la météo et sortir 😜
En tout cas pour le moment dans le sud Isère il y a que du vent de sud soutenu et légère pluie à 1000m .... 🤢
METEO Commerciale peut-être...
Le week-end dernier dimanche on nous annonçait mauvais 20 cm de neige... que dalle même pas de pluie. Juste quelques gouttes en fin de journée.
Cela fait à peu près 5 semaines qu'on nous annonce des chutes de neige au moment des week-end. Il y a eu une vrai chute de neige il y a un peu plus de 15 jours. On peut donc se demander si leurs super calculateurs ne les paument pas ou si c'est plutôt pas mal à l'heure des périodes touristiques de faire oeuvre d'optimisme de circonstances... Quand aux températures prévisionnelles là aussi les écarts de 7 à 8 degrés ne sont pas rares... Donc perso je vérifie avec les prévisions aéro et weather underground et les écarts sont parfois confondants...
Patience le vent de Sud qui souffle ramène l'humidité en quantité, le flux de Nord annoncé en soirée fera le reste 🤣
Le froid vient d'arriver d'un coup 😮 Neige à 400m actuellement sur Sassenage 😎
Bon alors là j'avoue que la prévision neigeuse est exacte...
Bonjour,
Crolles Grésivaudan il neige à gros flocons depuis 15 heures 😄