ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coéquipier 06

cherche coéquipier 06


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bertrand06
[4 posts] - Le 20/02/2015 08:14

Bonjour a tous !
je suis nouveau sur les montagnes du 06 (Valdeblore),
Je cherche du monde pour sortie ski de rando (notamment départ boréon mais ouvert à tout)
Je suis pas débutant mais pas expert non plus. Disons pas de couloir engagé pour l'instant, max 40.
Voili j'ai la patate, j'aime la montagne , les gens et la bonne humeur
N'hésitez pas à me contacter

Bert

mica06
- Le 20/02/2015 08:20

Bienvenue Bertrand 😄
Je n'hésiterai pas à te contacter quand je sors en vesubie ou Tinée. Ce we je devrais être plutôt côté italien du col de Tende.
Mica.

B
Bertrand06
[4 posts] - Le 20/02/2015 09:57

Salut Mica, et merci c'est super une réponse aussi rapide 🙂
Moi je bosse régulièrement le we mais j'ai des grosses matinée (jusqu'à 14h) et libre le lundi.
Bon ski à toi ce we!

I
ister
[28 posts] - Le 21/02/2015 07:13

Salut à tous je suis à roubion et sors souvent en semaine pour éviter la foule des weekend on se tient au jus pour des sorties à venir

Patacq
- Le 21/02/2015 08:22

Salut, j'habites Antibes, je suis débutant en ski de rando donc pas de couloir non plus, mais sportif (beaucoup de velo et skating), donc la caisse... demain dimanche j'irais certainement au Boreon avec ma cherie faire la tete sud des bresses... sauf pendant les vacances scolaires je suis dispo le jeudi, samedi, dimanche...

I
ister
[28 posts] - Le 21/02/2015 11:52

Fait gaffe il neige depuis cette nuit

B
Bertrand06
[4 posts] - Le 21/02/2015 13:09

Ben super, vivement les prochaines sorties, suis libre lundi si qq un est dispo
J'ai skaté ce mati au boreon, il était déjà tombé un bon 15 à 11h et çà s'insensifiait

Patacq
- Le 21/02/2015 13:41

Je suis dispo le lundi mais comme je loue le matos a chullanka a antibes a l'ouverture a 9h30 je ne peux pas partir tot ce jour la... vivement que j'ai mon matos 🙁 🙄

Patacq
- Le 21/02/2015 17:47

Demain ce sera Greolieres tout simplement... j’emmène une débutante (plus que moi!)

I
ister
[28 posts] - Le 21/02/2015 18:14

Demain je sors en ski de Rando sur roubion si il fait beau sinon je déneige pour l instant 35 de poudre fraiche

Patacq
- Le 21/02/2015 18:21

Salut Faure, c'est logique si tu habites Roubion c'est le plus prés pour toi... ca devrait etre bien enneigé la haut... demain il devrait y avoir du vent de NE et tu vas certainement rencontrer quelques snowkiteurs... au fait le telesiege a t'il ete réparé?

Pacalou
- Le 21/02/2015 18:41

Slt bert, je suis très souvent sur la Bolline, je pratique le fond et ski de Rando, si je monte lundi ou mardi, je te contacterai par mail@+

I
ister
[28 posts] - Le 21/02/2015 18:50

Patacq a dit :Salut Faure, c'est logique si tu habites Roubion c'est le plus prés pour toi... ca devrait etre bien enneigé la haut... demain il devrait y avoir du vent de NE et tu vas certainement rencontrer quelques snowkiteurs... au fait le telesiege a t'il ete réparé?
Oui le télésiège marche et je sors sur roubion car je suis inviter à bouffer a midî

remirun
- Le 22/02/2015 19:13

Salut à tous,

je suis nouveau dans le 06 et cherche du monde avec qui sortir en ski de rando. je suis sur Vence. Disponible en semaine.
je ne suis pas débutant, j'ai l'ensemble de mon matériel et je sais m'en servir 😄 .

Patacq
- Le 22/02/2015 21:15

Aujourd'hui comme prévue, sortie a Greolieres, 8h30 skis au pied et surprise malgré une certaine douceur, 30 cms de poudreuse de rêve, 800m de dénivellé pour la premiere sortie de ma femme... demain lundi vous faites quoi?

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER