ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche amateurs de ski de rando pour week-end de 4 jours (5-8mars) avec guide dans le Queyras

Recherche amateurs de ski de rando pour week-end de 4 jours (5-8mars) avec guide dans le Queyras


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Rando_fan
- Le 19/02/2015 21:27

Bonjour,

Je recherche des amateurs de ski de randonnée (4 maxi), pour nous accompagner, et former un petit groupe de 6 maxi, dans le Queyras, du 4 au 8 mars prochain.
Au programme, un petit tour sans prétention autour de St-Véran, avec 3 étapes en gite d'un niveau de confort acceptable.

Pour information, nous ne sommes pas des fous hyper sportifs, ni très techniques, on ne vient pas là avec dans l'intention de battre des chronos à la montée ou de se faire des pentes impossibles... Nous sommes simplement des trentenaires, amateurs de ski de randonnée, motivés par la bonne neige et les jolis paysages de montagne, et désireux de profiter de ce cadre agréable et convivial autour d'une bonne table après l'effort, une fois au refuge!!

La présence d'un guide permet de débuter le ski de randonnée en toute sécurité et sérénité, et assure que l'on s'adaptera au niveau de chacun. Tout ce qu'il faut avoir, c'est un petit peu de souffle, un petit niveau pour se débrouiller en toute neige, et de l'envie, rien de plus !

Skieurs et snowboarders (en raquettes ou splitboard) évidemment acceptés sans distinction.

Une participation aux frais du guide sera demandée (entre 100 et 170 euros pour les 4 jours, selon le nombre de participants).
Possibilité de faire le trajet ensemble depuis Paris, ou se retrouver directement sur place le 5 mars au matin.

N'hésitez pas à me contacter prochainement !

R
randoski69
[49 posts] - Le 06/01/2018 23:21

Bonjour
je prolonge votre message qui date de 2015 .
je suis en Essonne je cherche des franciliens pour monter des we et we prolongés ski de rando en autorganisation .
J'ai une pratique courante de la montagne course niv 3 4 400m/h deniv1000 à1500m.
cdlmt
François

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER