ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier(e) Béziers/ Narbonne

Coéquipier(e) Béziers/ Narbonne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bine
[152 posts] - Le 19/02/2015 11:41

Bonjour,

je cherche des coéquipiers sur l'Hérault/Aude. Je pars régulièrement les week end à la journée ou sur 2 jours de Nissan (entre Béziers et Narbonne) pour aller skier dans 66/11/09 voir 65/31 ou même alpes.

Au niveau pratique, de la petite balade à la grande bambée ; des larges vallons aux couloirs plus raide, tout m'intéresse!!!

Mickael
- Le 19/02/2015 21:01

Salut,
Je suis sur Montpellier et je cherche également des coéquipiers pour sortir les we 1 ou 2 j. Je suis bon skieur sur piste mais pas de grosse expérience hors piste et ski de rando, donc plutôt balades faciles que couloirs raides pour moi... 🤭
Je suis dispo ce we je pensais monter dans les p.o faire ski fond et piste faute de coéquipier mais si tu veux te faire une balade n'hésite pas.
A+

B
Bine
[152 posts] - Le 19/02/2015 22:23

Salut,

pas de problèmes pour les balades tranquilles!
Pour ce week end, je suis pas 100% convaincu de la météo, éventuellement dimanche si ça peut t'intéresser?

A+

R
romchab
[22 posts] - Le 19/02/2015 22:24

Salut !

Je suis sur Montpellier également et souvent à la recherche de coéquipiers pour Alpes ou Pyrénées.

Pas dispo ce weekend je part faire un tour en station mais on peut se contacter pour les weekends qui suivent éventuellement.

A bientôt.

Romain

loick
- Le 24/02/2015 18:25

salut a vous!
je suis de perpignan et je commence tout juste le ski de rando ( donc plutôt niveau débutant en descente, pas de problème pour la montée)
je monte a cambre d'aze ou les angles
je pratique le snow depuis des années et ca fait 25 ans que je n'était pas monté
sur des skis 😮
si ça vous branche ...
je suis en vacances toutes cette semaine.
mon mail neott35[AT]gmail.com
bonne soiree

alexandra
- Le 19/12/2015 15:24

salut, je suis de perpignan, tu pratiques toujours ??? Contactes moi 🙂

niveaoncia
- Le 21/12/2015 11:06

salut a tous..
uun peu hors sujet mais pas tant..
j habite en savoie et on me propose un boulot a carcassonne..
j ai des chances de trouver du monde pour alpi dans les pyrennees et ski de rando sur le coin?
en tout cas si je descend je suis preneur pour toute sortie de ski de rando..
a pouet

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER