Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
et donc un peu de considération du client même pour un destockeur c est pas possible , traiter un sav avec amabilité c est impossible aussi , juste le fait de répondre gentillement ça ferait augmenter le prix vente d un ski ??? suis pas sur de tout comprendre
Commandant souvent chez snowleader les prix sont les mêmes qu ekosport avec un service au top , gentillesse , disponibilité , il traite les sav (déjà tester) ..... et cerise sur le gâteau propose même une assurance via leur carte de fidélité (par contre pas encore tester 😜 )
ha donc ça existe et avec un prix concurrentiel ...... 😉
ced a dit :Commandant souvent chez snowleader les prix sont les mêmes qu ekosport
? ?
Ca doit être une blague.
Vieux Troll a dit :
Comme toi 🤣
Mes 3 dernieres paires sortent de chez eux et bien moins cher qu Ekosport
mais c est vrai c est une blague
www.ekosport.fr/dynastar-cham-97-15-p-1-29231.html www.snowleader.com/cham-97-2015.html
oups meme prix
www.snowleader.com/pack-soul-7.html
www.ekosport.fr/rossignol-soul-7-15-+-look-pivot-14-b115-blue-green-15-p-M00009341.html
oups le pack soul 7 et look pivot moins cher mais c est une blague
et je ne parle même pas de la remise carte fidélité des frais de livraison et retour gratuit du matos assuré etc etc
honnetement ils se valent l un et l autre niveau prix .....
😉
Ekosport est un destockeur ! !
Si tu vas chez lui pour seulement du -30%, ça signifie que tu n'as rien compris. -30% est le tarif magasin de fin de saison.
Je vais chez Ekopsort pour du moins 50%-70%.
Par exemple : www.ekosport.fr/dynastar-promodel-aurelien-ducroz-12-+-dynastar-px-12-ti-wide-4x4-09-p-xb67ze8.html
Rappelle toi, le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière mais pas les gosses.
-65 pour un ski de 3 ans la c est toi qui comprends rien ....
bref ekosport n est pas un destockeur mais une boutique en ligne qui a des fin de série et des invendus comme snowleader glisshop etc etc ...des destockeurs c est plutôt vente privée ou privaride pour citer qu eux ....
ced a dit :-65 pour un ski de 3 ans la c est toi qui comprends rien ....
Ca me semble le "juste prix" pour des skis : 270€ fixation comprises.
On s'écarte du sujet mais si tu crois que le matos évolue significativement en 3 ans, c'est !!!!
Mais, on ne doit pas avoir les mêmes gouts. Un soul 7 polyvalent, cad moyen partout et donc mauvais partout.
Vieux Troll a dit :Mais, on ne doit pas avoir les mêmes gouts. Un soul 7 polyvalent, cad moyen partout et donc mauvais partout.
parce que la tu ne t ecartes pas du sujet !!!! non non du tout ....
Plus de 5 messages sur ce topic pour rien dire tu porte bien ton pseudo tu sais quoi ??continue a jouer tout seul va ......
Du calme messieurs... on est pas obligé de hausser le ton pour dire qu'on est pas d'accord 😉
Tu as raison Phil'Ô.
Pour moi, ce sujet se résume au beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière mais pas les gosses.
Si on chasse les prix sur le net, on ne chasse pas le service. A moins d’être un monstre pouvant optimiser ses couts et ses impôts comme, par exemple, Amazon, le service a se paye.
Vieux Troll a dit :Si on chasse les prix sur le net, on ne chasse pas le service.
Oui, sur le principe c'est clair, même si parfois on peut avoir de très agréables surprises 🙂
Vieux Troll a dit :
Pour moi, ce sujet se résume au beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière mais pas les gosses.
.
tu l'aimes bien cette expression ,hein?
Vieux Troll a dit :
Si on chasse les prix sur le net, on ne chasse pas le service.
si j ai les deux je ne m en prive pas .... loin de la
invité a dit :Vieux Troll a dit :
.
tu l'aimes bien cette expression ,hein?
C'est ça marque de fabrique sur les sites de montagnes 🤣
Et surtout n'oubliez pas le dynastar pro modèle, THE ski du vieux troll. Il n'en démordra pas, d'ailleurs si quelqu'un a du stock.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante