ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Ekosport : Si vous avez besoin de rien demandez le SAV

Ekosport : Si vous avez besoin de rien demandez le SAV


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ced
- Le 17/02/2015 19:17

et donc un peu de considération du client même pour un destockeur c est pas possible , traiter un sav avec amabilité c est impossible aussi , juste le fait de répondre gentillement ça ferait augmenter le prix vente d un ski ??? suis pas sur de tout comprendre

Commandant souvent chez snowleader les prix sont les mêmes qu ekosport avec un service au top , gentillesse , disponibilité , il traite les sav (déjà tester) ..... et cerise sur le gâteau propose même une assurance via leur carte de fidélité (par contre pas encore tester 😜 )

ha donc ça existe et avec un prix concurrentiel ...... 😉

Vieux Troll
- Le 17/02/2015 19:22

ced a dit :Commandant souvent chez snowleader les prix sont les mêmes qu ekosport

? ?

Ca doit être une blague.

LOL
- Le 17/02/2015 19:26

Vieux Troll a dit :

Comme toi 🤣

C
cedval83
[59 posts] - Le 17/02/2015 19:34

Mes 3 dernieres paires sortent de chez eux et bien moins cher qu Ekosport

mais c est vrai c est une blague

www.ekosport.fr/dynastar-cham-97-15-p-1-29231.html www.snowleader.com/cham-97-2015.html

oups meme prix

www.snowleader.com/pack-soul-7.html
www.ekosport.fr/rossignol-soul-7-15-+-look-pivot-14-b115-blue-green-15-p-M00009341.html
oups le pack Soul 7 et look pivot moins cher mais c est une blague

et je ne parle même pas de la remise carte fidélité des frais de livraison et retour gratuit du matos assuré etc etc

honnetement ils se valent l un et l autre niveau prix .....

😉

Vieux Troll
- Le 17/02/2015 19:56

Ekosport est un destockeur ! !
Si tu vas chez lui pour seulement du -30%, ça signifie que tu n'as rien compris. -30% est le tarif magasin de fin de saison.

Je vais chez Ekopsort pour du moins 50%-70%.
Par exemple : www.ekosport.fr/dynastar-promodel-aurelien-ducroz-12-+-dynastar-px-12-ti-wide-4x4-09-p-xb67ze8.html

Rappelle toi, le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière mais pas les gosses.

C
cedval83
[59 posts] - Le 17/02/2015 20:07

-65 pour un ski de 3 ans la c est toi qui comprends rien ....


bref ekosport n est pas un destockeur mais une boutique en ligne qui a des fin de série et des invendus comme snowleader glisshop etc etc ...des destockeurs c est plutôt vente privée ou privaride pour citer qu eux ....

Vieux Troll
- Le 17/02/2015 20:15

ced a dit :-65 pour un ski de 3 ans la c est toi qui comprends rien ....

Ca me semble le "juste prix" pour des skis : 270€ fixation comprises.

On s'écarte du sujet mais si tu crois que le matos évolue significativement en 3 ans, c'est !!!!

Mais, on ne doit pas avoir les mêmes gouts. Un Soul 7 polyvalent, cad moyen partout et donc mauvais partout.

C
cedval83
[59 posts] - Le 17/02/2015 20:37

Vieux Troll a dit :Mais, on ne doit pas avoir les mêmes gouts. Un Soul 7 polyvalent, cad moyen partout et donc mauvais partout.

parce que la tu ne t ecartes pas du sujet !!!! non non du tout ....
Plus de 5 messages sur ce topic pour rien dire tu porte bien ton pseudo tu sais quoi ??continue a jouer tout seul va ......

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 17/02/2015 21:09

Du calme messieurs... on est pas obligé de hausser le ton pour dire qu'on est pas d'accord 😉

Vieux Troll
- Le 17/02/2015 21:22

Tu as raison Phil'Ô.

Pour moi, ce sujet se résume au beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière mais pas les gosses.
Si on chasse les prix sur le net, on ne chasse pas le service. A moins d’être un monstre pouvant optimiser ses couts et ses impôts comme, par exemple, Amazon, le service a se paye.

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 17/02/2015 21:28

Vieux Troll a dit :Si on chasse les prix sur le net, on ne chasse pas le service.

Oui, sur le principe c'est clair, même si parfois on peut avoir de très agréables surprises 🙂

invité
- Le 17/02/2015 21:41

Vieux Troll a dit :
Pour moi, ce sujet se résume au beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière mais pas les gosses.
.


tu l'aimes bien cette expression ,hein?

C
cedval83
[59 posts] - Le 17/02/2015 21:49

Vieux Troll a dit :
Si on chasse les prix sur le net, on ne chasse pas le service.


si j ai les deux je ne m en prive pas .... loin de la

LOL
- Le 17/02/2015 21:51

invité a dit :Vieux Troll a dit :
Pour moi, ce sujet se résume au beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière mais pas les gosses.
.


tu l'aimes bien cette expression ,hein?

C'est ça marque de fabrique sur les sites de montagnes 🤣

J
Juhlen
[382 posts] - Le 17/02/2015 22:13

Et surtout n'oubliez pas le dynastar pro modèle, THE ski du vieux troll. Il n'en démordra pas, d'ailleurs si quelqu'un a du stock.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER