ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski 04

Ski 04


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pitt023
[10 posts] - Le 27/02/2015 21:40

Alors, des motivés pour demain?

Marji34
- Le 27/02/2015 21:43

Bonsoir,
Ce sera sans moi, pas dispo, une prochaine fois;-),
Bon ski!

Tok
- Le 01/03/2015 22:44

Bonjour,

Je cherche également des personnes motivées pour des sorties en ski de rando.
Je suis de Laragne Monteglin, je suis disponible les jeudi ainsi que les dimanche.
Je connais quelques coins dans le Devoluy et dans le Champsaur.
A bientôt pour une sortie

A
Aurel04
[2 posts] - Le 03/03/2015 12:57

Hello.
La météo s'annonce plutôt pas mal pour ce week-end, est-ce qu'il y a toujours des motivés? (pour une sortie à la journée pour ma part)

Tok
- Le 03/03/2015 22:52

Bonsoir,
Je compte faire une sortie jeudi (le lieu reste encore à définir) si cela tente quelqu'un...
Aurel04: Ce week end je ne peux pas (travail) mais pourquoi pas un prochain jeudi ou week end!

Geo
- Le 04/03/2015 07:33

Aurel04 a dit :pour une sortie à la journée pour ma part

Salut,

Une journée.. Mais laquelle? Je serai bien motivé mais j'ai cassé une fix samedi dernier (en mode montée, en descente ça gène pas..). J'ai bricolé un truc mais dans le doute, une sortie pas trop loin serait pas mal au cas où ça ne tienne pas. Tu avais un coin en tête?

Aurel04
- Le 04/03/2015 07:46

Tok : Dispo et motivée pour jeudi!!
Geo : Samedi ou dimanche peu importe, il faut juste que je rentre le soir... Quelqu'un du forum me propose la Cuquere en dévoluy (jour non défini pour l'instant), je t'en dis plus quand je sais?

Marji34
- Le 04/03/2015 08:37

Dimanche, je suis dispo aussi, la cuquere, j'ai déjà fait...
À bientôt!

Tok
- Le 04/03/2015 09:05

Bonjour,
Aurel 04: demain je propose la tête de Merlant dans le devoluy pour une première.
C'est une rando assez facile, avec pas trop de dénivelé et le cadre est assez sympa.
On peut se rejoindre à Sisteron si tu es toujours motivée.

Geo
- Le 04/03/2015 18:24

Peu importe pour moi aussi. Mais si Marjorie est plus du dimanche, pourquoi pas.
Je viens de regarder La Cuquère et le Merlant. Pourquoi pas, mais bon, à faire un peu de route, j'aurai bien fait un peu plus de déniv pour profiter de la descente... 😜
Je viens de voir ça (bon certes plus au sud..) : www.camptocamp.org/routes/52572/fr/mourre-de-simance-par-la-crete-entre-chabaud-et-joyeux avec une sortie samedi.

Mais je reste ouvert 😉 vu que je cherche du monde pour ballader..

Marji34
- Le 05/03/2015 13:59

Bon finalement on sort ce samedi pour faire le vieux chaillol, si ça vous intéresse, faites nous signe ;-)
Marjorie et Magali

Marji34
- Le 05/03/2015 15:08

Et dimanche, si j'ai déjà le vieux chaillol dans les jambes, je viendrai faire du plus court...
On se tient au courant!

P
Pitt023
[10 posts] - Le 05/03/2015 17:55

Ahhh Vieux Chaillol, là tu m'intéresses..;) Vous envisagez quelle rando? Je vois qu'il y a 3 itinéraires dans le topo..

Marji34
- Le 05/03/2015 18:30

On part de st Michel de chaillol,.

Patric bosetti
- Le 05/03/2015 19:00

Salut
Je suis sur Jausiers vendredi et samedi 7 mars !si quelqu'un est dispo pour faire la tête du vallon de Claous ou Tête de croués ou autres avec un retour vers 13h maxi , je suis dispo
Patric (44ans/25ans de rando)06 69 31 61 67

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER