ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski 04

Ski 04


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Marji34
[3 posts] - Le 16/02/2015 12:32

Bonjour,
Je cherche un ou une partenaire pour skier sur piste ou de rando dans les alpes du sud. Je suis dans la région de Sisteron, j'ai mon matériel pour la piste mais je dois juste louer les skis pour la rando (j'ai tout le reste).
Je me débrouille bien sur piste mais je débute en rando, j'ai fait une dizaine de sorties mais je ne peux aller au-delà de 30/35° pour les pentes pour le moment. Pour le dénivelé, autour de 1000m pour le moment.
Je projette de skier vendredi matin sur piste et à voir pour les autres jours.
Marjorie

Bruno
- Le 16/02/2015 21:41

Salut marjorie,

Je suis du Champsaur et je suis a la recherche de partenaire de rando a ski. J'ai tout le matos & j'essaie de faire des randos agréable, contemplative, d'un dénivelé correct .
A bientôt Bruno

P
Pitt023
[10 posts] - Le 17/02/2015 19:31

Salut, moi dans la région de Manosque. S'il se prévoit quelque chose ce we, faites signe, ça pourrait le faire..
Geo

M
Marji34
[3 posts] - Le 21/02/2015 21:26

Bonsoir,
Possible que l'on fasse une sortie près de Sisteron aux monges lundi avec une amie qui a de l'experience.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée
Marjorie

Geo a dit :Salut, moi dans la région de Manosque. S'il se prévoit quelque chose ce we, faites signe, ça pourrait le faire..
Geo

M
Marji34
[3 posts] - Le 21/02/2015 21:27

Bonsoir,
Possible que l'on sorte aux monges lundi avec une amie,
Je vous tiendrai au courant demain,
Bonne soirée,
Marjorie

Bruno a dit :Salut marjorie,

Je suis du Champsaur et je suis a la recherche de partenaire de rando a ski. J'ai tout le matos & j'essaie de faire des randos agréable, contemplative, d'un dénivelé correct .
A bientôt Bruno

Geo
- Le 21/02/2015 23:29

Ok, lundi moi je bosse.. Demain, ça sera le carton tranquille.. Les Monges ça risque d'être le we prochain.. A confirmer.

Marji34
- Le 22/02/2015 11:43

Dommage, moi je suis en congé c pour ça... Bref on y va demain, WE prochain on fera autre chose, je préviendrai.
Bon carton alors!;-)

A
Aurel04
[2 posts] - Le 23/02/2015 18:16

Bonjour tout le monde,
Je suis du côté de Forcalquier, autonome en matériel (mais pas en préparation d'itinéraires), et un peu en manque de partenaires. Alors si des sorties se profilent, je suis très partante (autant en semaine que le week-end)...
A bientôt
Aurélie

P
Pitt023
[10 posts] - Le 23/02/2015 19:11

Marji34 a dit :Dommage, moi je suis en congé c pour ça... Bref on y va demain,
Bon carton alors!;-)

Vous avez pu vous éclater? Nous, c'était bien bon avec les 20 de fraîche de la veille!


Aurel04 a dit :Je suis du côté de Forcalquier, autonome en matériel (mais pas en préparation d'itinéraires), et un peu en manque de partenaires.
On est presque voisins! Et en manque de partenaire motivé aussi. Mais dispo uniquement en we pour ma part.

Marji34
- Le 23/02/2015 19:34

S'il y a des motives, on partira 2 jours le WE du 7/8 mars sûrement dans l'ubaye, peut-être le tour du brec de chambeyron si les conditions le permettent bien sûr ;-)
Marjorie

Marji34
- Le 23/02/2015 21:46

Geo a dit :Marji34 a dit :Dommage, moi je suis en congé c pour ça... Bref on y va demain,
Bon carton alors!;-)

Vous avez pu vous éclater? Nous, c'était bien bon avec les 20 de fraîche de la veille!


Aurel04 a dit :Je suis du côté de Forcalquier, autonome en matériel (mais pas en préparation d'itinéraires), et un peu en manque de partenaires.


On est presque voisins! Et en manque de partenaire motivé aussi. Mais dispo uniquement en we pour ma part.


Eh bien finalement nous sommes allées au pic de gleize, on a pas pu atteindre le sommet il neigeait :-(
Prochaine fois!
Par contre il pleuvait vers 1500m alors pas top la neige pour descendre...

Ama04
- Le 25/02/2015 20:52

Bonjour,

Je cherche aussi des coéquipiers pour le ski de rando. J'ai tout mon matériel pour pratiquer, plus quelques cartes du coin. Je ne connais encore pas trop les randos dans le 04. J'habite à côté de digne les bains. Je suis dispo vendredi s'il y a des motivés?

Amandine

Raphael
- Le 26/02/2015 08:17

Bonjour,
je serai à Barcelonnette (Ubaye) du 5 au 9 mars et cherche quelques compagnons pour du ski de rando. j'ai le matériel, les cartes du coin et connais quelques itinéraires.
@ marjorie : Le tour du Brec de chambeyron pourrait m'intéresser!
@ Amandine : vendredi pourquoi pas mais digne les bains ce n'est pas tout près pour moi! (on peut peut-etre essayer un truc au milieu entre Digne et Barcelo, j'aime bien innover!)
Raphael
(mail : martinraphael39[AT]yahoo.fr)

P
Pitt023
[10 posts] - Le 26/02/2015 17:24

Salut à tous,

Les Monges avec les collègues tombent à l'eau.. Du coup dispo samedi et/ou dimanche. Ma compagne se joindrait volontiers à nous si c'est quelque chose de pas trop dur..
J'ai jeté un oeil vite fait aux topos du site et dans les critères, y aurait :
-www.skitour.fr/topos/sommet-du-carton,3417.html
-www.skitour.fr/topos/sommet-de-valdemars,2356.html
-www.skitour.fr/topos/le-laupon,2482.html
-www.skitour.fr/topos/blayeul,981.html

La météo a l'air pas trop mauvaise pour le moment. Tenez moi au jus si ça vous tente..

Geo

freeride13006
- Le 27/02/2015 18:36

bonjour à tous,
je cherche à rencontrer de nouveaux équipiers pour agrandir mon cercle de skieurs...
si je peux me joindre à vous.
je suis libre le we du 7/8 mars...
j habite marseille et pratique le ski de rando depuis un certain temps...

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER