ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > pierra menta 2015

pierra menta 2015


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Crisor
[49 posts] - Le 16/02/2015 08:52

Bonjour a tous,

J'envisage cette année de monter au grand mont le Samedi de la Pierra Menta pour voir le passage des coureurs et profiter de cette fabuleuse ambiance !!
j'aimerai avoir plusieurs infos pour vivre cette événements,
a savoir, quelle est l'heure d'arriver a prévoir a la station ?
l’accès est il facile?
les parkings prévus... ?
je sais que le télésiège est ouvert aux spectateurs, combien faut il compter de temps pour arriver ensuite au sommet, a savoir que j'ai un "petit" niveau !!!!

Bref, les renseignements nécessaire pour profiter pleinement de cette journée ...

Si certains d'entres vous on une expérience la dessus, je suis preneur des "tuyaux" qu'ils peuvent avoir !

Par avance, merci !

Raph
- Le 16/02/2015 09:58

Un peu d'info ici, à suivre
www.pierramenta.com/spectateurs.php

didier
- Le 16/02/2015 17:33

Salut attention cette année c'est la trentième pour se qui est du grand mont il se fait que si la météo est bonne pour le télésiège il ouvre à 5h

T
tivet
[53 posts] - Le 16/02/2015 23:42

Oui 30e mais grand mont conservé le Samedi, par contre rien Dimanche.
En cas de mauvais, la course tournera sur le secteur Cuvy-Tête rouge-Forclaz.
Il est donc toujours possible de voir la course!
Le premier gros poste de passage est en principe à la Forclaz.
De Cuvy à La Forcle, 650 m et un peu de distance + 300 m pour le sommet.
Départ en principe à 7h00.
Ne pas s’intercaler dans la course, et éviter de récupérer les fanions dans la descente, s'ils y sont encore, c'est que c'est pas fini!!!
Le mieux, c'est le camping car ou le break sur le parking la veille au soir....
Ou encore l'igloo au sommet....

didier
- Le 17/02/2015 17:49

Ok comme tab et samedi soir mega bombe salut et Rdv au sommet cette année on inauguré notre team (TEAM GÉNÉPI) 😄 😜

C
Crisor
[49 posts] - Le 17/02/2015 18:59

ok,,,,,,, merci de vos infos !!
1) je vais éviter l'igloo !!
2) partant pour une rencontre avec le Team Génepi !! mais seulement si ils sont a la hauteur du nom de leur Team ....................(a voir si c'est inclus dans leurs kits sécu, le génepi ? )???
3) le samedi soir,,,,,,,,,,,, on danse avec les pompes rando ???

didier
- Le 18/02/2015 17:31

Détails du kit de survie (pelle, sonde, dva, et la topette) attention la hiaute envoi du gros petit détail béret croix de Savoie et????????.arvi Rdv la haut 😄 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER