ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > un ski à Sulens

un ski à Sulens


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
regat
- Le 14/02/2015 20:35

J'ai perdu un ski "Trab à spatule double" mercredi 11 fevrier au sommet de Sulens.
Si quelqu' un le trouve qu' il le signale sur ce forum.

ph7474
[162 posts] - Le 15/02/2015 09:21

bonjour
Vous devriez préciser un peu ... de quel côté il est parti (on peut imaginer qu'il ne s'agit pas d'un oubli... d'une chute? ) et puis s'il vous plait ... merci... c'est bien aussi 🙂

regat
- Le 16/02/2015 13:37

Mon ski est parti direction Manigod depuis le sommet de Sulens.
Comme la montagne fait un peu le "bombu", je l' ai perdu de vue rapidement et je ne connais pas sa direction et de plus personne ne l' a vue alors qu'il y avait du monde en bas.
Quand aux formules de politesse, j' avoue que je m' en suis rendu compte mais j' avais déjà appuyé sur "valider" et c' était trop tard.
Si vous le retrouvez, ne vous inquiétez pas ,je vous remercierai à la hauteur du service que vous me rendrez.

Regat
- Le 18/05/2015 16:44

Le ski que j' ai perdu à Sulens le 11 fevrier a été retrouvé par quelqu' un qui la déposé au resto de Plan Bois.
Je l' ai récupéré le 17 mai.Je remercie celui qui l' a trouvé.
S'il lit ces lignes, il peut me contacter.
Merci encore.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER