Aller à la page : 1 2 Suivante
La limite pluie neige était annoncée plus haut.
Il neige très fort sur le sud des Hautes Alpes. Enormes corn flakes qui tiennent au sol dès 800m. Si ça tient comme ça toute la nuit on a 40 cm demain matin. On va skier les collines locales :-)
A serrechevalier 1350m petite neige humide !!!!
Bon, en apparence, ce sont une nouvelle fois les Alpes du sud qui vont prendre le plus de neige dans les 48h... 🤣
Ce matin, 5 cms à partir de 1200m...Le regel est assez bon des couches ayant vu le soleil...petite sortie dans le beaufortain pas désagréable...
Petites neiges vers 1200m en ce moment.. 😊
15 à 20cm dans les Alpes du Sud à Valberg ce soir >1500m et il en annonce autant jusqu'à lundi.
Petit tour dans la vallée de la Blanche. Je me désolais qu'il ne soit tombé que 10cm dans la journée, il se met à neiger pas mal comme je chausse. Retour à la voiture 1h45 plus tard et avec ... 20cm de plus !. Neige qui s'arrête quand je déchausse.
Belle neige froide posé sur une épaisse couche de gobelets bien fin 🤢 Pas de sous couche dans les coins expo au vent, pas d'adhésion de la neige sur la sous couche la ou elle avait duci 🤢
Bref, Maure - Cabane des Mulets, cote 2000 et retour, je n'aurais pas fait plus même par grand beau et sans la nuit qui arrivait.
Bonjour,
Vous savez si il a neigé vers Tignes ? ou Termignon la Vanoise ? Sur le net, ils mettent 0 à Tignes ... merci par avance
Cyrille
Cyrille Marais a dit :Bonjour,
Vous savez si il a neigé vers Tignes ? ou Termignon la Vanoise ? Sur le net, ils mettent 0 à Tignes ... merci par avance
Cyrille
Hier j'étais à Bonneval jusqu'en début d'après-midi, il n'était pas tombé grand chose (3/4 cm 🤭 )
Bonjour,
Et dans Belledonne, Chartreuse, Vercors ?
Merci
Bonjour,
Région de Crolles Grésivaudan, il neige, très gros flocons depuis 15 heures 😄
Chartreuse : 15 cm a 500m a 15h30