ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Pic Saint Michel demain jeudi 12/ 02/ 15

Pic Saint Michel demain jeudi 12/ 02/ 15


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Tataille38
[31 posts] - Le 11/02/2015 09:43

Bonjour,
je compte faire le Pic Saint Michel demain matin (jeudi 12/02/15).
L'après midi, c'est boulot !
Départ de l'Aigle (Lans en Vercors).
L'Aigle - les Barnets - Les Allières - le Pic

Départ de Seyssins à 07h45 ou sur place à Lans à 08h30.

S'il y a des partants...

J
jneu01
[28 posts] - Le 11/02/2015 11:03

Bonjour,
ça me branche bien ! Par contre, il faut que je précise que je n'ai pas une grosse expérience (2ieme saison de rando, un quinzaine de sorties au compteur ...). Ca peut le faire ?

M
mollotof
[338 posts] - Le 11/02/2015 13:07

c'est tranquille comme tout pic st mich mich. meme un tres mauvais skieur comme moi s'en sort sans pb. Y'a que les dernieres pentes au dessus des allieres qui sont un poil raide (dans les 30). Le dilemne est : se faire chier dans la foret ou rejoindre le chemin bien dur et pas large 😄 .

(gaffe, y'a un gros trou dans la neige au milieu de la pente terminale, 50 metres sous le col sud. C'est pas un scialet, aucune idée de ce que c'est.)

lamoureux
- Le 11/02/2015 13:29

Désolé, mais la sortie est annulée .
J'annule donc la recherche de coéquipiers.

Bon ski à tous.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER