ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Skitour

Skitour


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
David
- Le 09/02/2015 20:14

Que ceux qui ne sont pas contents ne viennent plus, comme ça ça désengorgera le serveur et ça ira plus vite pour les autres! 😯

Pascal
- Le 09/02/2015 20:15

Merci Jeroen,

pas évident d'être communautaire, utile et ouvert à tous. Merci d'être dans l'idée du partage. Pour le reste c'est comme dans la vie, on me mets un outil à disposition, je prends et dis merci. Et tâche de faire vivre de mon mieux. Les grincheux il y en a eu avant Skitour et peut-être bien qu'il y en aura après aussi. Pas pressé de vérifier.

Bon ski à tous.

L
le ded
[1178 posts] - Le 09/02/2015 20:24

Skiextrem a dit :si on peux faire avancer le smilblick
T'inquiètes pas, le boss a les stats en main.
Quand la base SQL est OoO (Out of Order), il est le 1er averti ... 🙄

P
Pascal3838
[60 posts] - Le 01/03/2015 18:33

440 connectés... et ça ne rame plus comme avant 🙄
Merci Chef !!

neness
- Le 02/03/2015 09:48

Faudra changer aussi le serveur sur certains parkings ! 🤣 🤣

mick38
[474 posts] - Le 02/03/2015 15:32

La rançon du succès: un site très largement ouvert, sur lequel n'importe qui peut écrire anonymement avec très peu de modération, où ont été déposé 40 000 photos en 12 mois (je pense), 6149 sorties de rentrées en 1 an, normal que ça rame un poil le dimanche soir.
Quand on sait que c'est managé par un seul boss bénévole qui en plus s’entraîne à la Pierra Menta à coup de 3300 m par jour, on fait avec.
Merci Jeroen.

le ded
- Le 02/03/2015 15:36

mick38 a dit :La rançon du succès: un site très largement ouvert, sur lequel n'importe qui peut écrire anonymement avec très peu de modération, où ont été déposé 40 000 photos en 12 mois (je pense), 6149 sorties de rentrées en 1 an, normal que ça rame un poil le dimanche soir.
Quand on sait que c'est managé par un seul boss bénévole qui en plus s’entraîne à la Pierra Menta à coup de 3300 m par jour, on fait avec.
Merci Jeroen.

+ 1 vie de famille.
😉

mick38
[474 posts] - Le 02/03/2015 15:56

Je pense souvent aussi à sa famille, comment fait il? 😯 il ne doit pas dormir beaucoup.

V
ventus2
[813 posts] - Le 02/03/2015 15:59

Ou alors il ne travaille pas!!! 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER