ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Problème de buée sur masque julbo + casque

Problème de buée sur masque julbo + casque


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
arka
- Le 08/02/2015 12:17

Bonjours,
Voila hier première sortie a arêche avec mon nouveau masque -> le julbo meteor avec écran zebra.
J'ai un casque cairn basique.
Au début pas de problème j'y vois super bien, l'écran photochromique s'adapte super bien, en plus on a eu grand soleil, mis a part la taille de l'armature qui me semble légèrement trop petite (ne rempli pas l'ouverture du casque) c'est le top.
mais voila tout va bien jusqu’à se qu'on se fasse une marche d'approche pour rejoindre un col, je commence a avoir de la buée qui se forme sur la partie haute du masque. Du coup je l’enlevé et le pose sur le casque le temps de la montée, arrivé en haut pareil, la buée n'était pas partie ... en attaquant la descente pareil voir même elle avait tendance a augmenter.
Relativement gênant, surtout la ou on est passé.
Du coup voila je me demande si le casque n'y est pas pour quelque chose, il boucherai les aérations supérieurs ?
Mais il ne me semble pas avoir eu ce problème avec mon masque bolé ...
D’où peut venir le problème ? comment ça se fait qu'une foi sur le casque la buée ne soit pas partie ?

merci 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER