ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > ski de rando

ski de rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Chouette
- Le 07/02/2015 19:41

bonjour, j'hésite entre 2 paires de ski de rando, les Altavia TRAb et Current de black Diamond ? je skie moyen, pas trop de technique,
de plus je ne sais pas quelle longueur ? je mesure 1m65 pour 58 kg faut -il des 1m57 ou bien les 1m 64 ? (sachant que le rocker réduit la longueur du ski ? mais ???)
j'ai vu plusieurs vendeurs avec des avis différents.... merci pour vos judicieux conseils;

E
echillo
[9 posts] - Le 08/02/2015 10:03

j'ai échangé mes ALTAVIA contre les SEVEN SUMMIT l'essai n'étant pas concluant(talon trop rigide par rapport à la spatule) un test édité sur le magazine "RESPYRE" a renforcé
mon impression.La taille que je choisi: 171 pour 1m71 et 71 kg.
Je me régale avec les Dynafit!

bon ski

Geronimo Cohen
- Le 08/02/2015 10:27

Salut

Je ski les current en 167 et je fais 1,72m, niveau très bon skieur. C'est un ski très agréable.

Vu ton gabarit tu pourras le prendre sans soucis en 157.

C
Chouette06
[3 posts] - Le 09/02/2015 23:07

Merci à vous pour vos conseils.... je ne sais tjs pas ce que je dois faire.
j'ai peur que les ALTAVIA ne "répondent " pas assez surtout que je voudrais les prendre en 1m57 ???? j'attends donc encore vos nombreux commentaires, merci beaucoup 😉

C
Chouette06
[3 posts] - Le 10/03/2015 21:01

et bien voilà ! j'ai fait mes premières sorties en ski de piste et ski de rando avec mes news skis : les current en 157 (bien assez longs !) et c'était génial.
merci à tous, surtout à Benoît de Sport 2000 à Bourgoin Jallieu resp Montagne, pour sa patience et ses bons conseils de pro.

Volare
- Le 16/03/2015 18:58

commentaire forum "ski facile"

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER