ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Géorgie express !!

Géorgie express !!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jjbi
[271 posts] - Le 03/02/2015 01:00

Je relance , dernier avis avant départ .
Un groupe vient de se monter autour de la dernière semaine de mars ( 20 à 30 mars )
actuellement déjà 4 participants engagés, 2 en attente de décision,
composé essentiellement d'encadrants ou d'ex de CAF divers
voyage se fera donc certainement, et mieux avec un ou deux participants supplémentaires
courses en AR ou étoile depuis gites dans le massif de Gudauri, ou chez l'habitant dans des villages perdus dans des vallées adjacentes au fleuve Tereck
Enneigement actuellement exceptionnel ...
( Le Kazbeck n'est pas au programme qui privilégie le ski de meilleure qualité ... )
deux vidéos pour se faire une petite idée du voyage
en 2009, par des italiens précurseurs
www.youtube.com/watch?v=MCICSV8x9MA
puis en 2010
<www.youtube.com/watch?v=jGgmrdsmCZY&feature=youtu.be>

Possibilité de se joindre y compris en isolé, en rentrant dans le cadre du programme, dates, etc

Je rappelle : Géorgie = pas de visa, un simple passeport valide + 6 mois, aérien par TK via Istanbul
Aucune perte de journée de ski !!
Par exemple
Un départ le vendredi 14h50 de Nice, ( dito de Paris ), l'arrivée à Tbilissi tôt le lendemain matin permet de skier le samedi dans le massif autour de Gudauri

Budget
Aérien : France > IST > TBS actuellement env 400 Eu AR TTC, housse à skis gratuite
Le vol IST > TBS est commun à tous les partants ( de CDG, de Nice ... )
Séjour 10 jours incluant le "tout compris" habituel
1100 à 1000 Eu env, dégressif selon le nombre
Me contacter ( rapidement ) via le site pour info détaillée, programme, etc

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER