Ce petit post, en espérant que tu le verras 😉
On tiens vraiment à te remercier pour le partage de la petite pépite!!! On a pas eu de mal à retrouver, on s'est vraiment régalé (et sans encombres) Vu qu'on ne sait comment te retrouver, on s'est dit que par chance, tu te baladerais peut-être sur skitour 🙄 Alors, encore MERCI!!! 😉
Désolé mais je le fait juste remonter dans la liste une fois pi si j'ai pas de nouvelles...je laisse tomber 😉
Ca me fait plaisir de faire plaisir...mais vue l'espace de la petite pépite, il est préférable de la garder pour ne pas la transformer en champs de labour...en cherchant bien, il y en a d'autre plus au sud...
Pour la petite histoire je l'ai découverte du ciel en parapente.
Bon ski 😮
Bige
Bige, je crois qu'on se connait, du moins de nom ! (tu fais des Bi avec Joel ?)
J'ai moi aussi trouvé une pépite au Moucherotte samedi, mais pas sur que ce soit la même ! moi c'était coté ouest !
++
Ah, je suis content de voir que tu as trouver notre message!
Fais nous confiance, on garde ça pour nous 😉
Avec un peu de chance, on s'y recroisera à l'occaz et si tu fais un peu de nettoyage là-bas durant l'été, n'hesites pas à nous faire signe pour un coup de main...Tu trouveras mon mail sans difficulté
Justement, on s'est demandé comment avais-tu fais pour le trouver, j'ai mon explication 😉
Au plaisir et bon ski à toi aussi!
alors si j'ai bien compris...
variante top of the top qu'il ne faut pas dévoiler sur le site 😉
peut etre que le plus simple c'est de ne rien poster du tout !
je sais je suis jaloux 😡
on veut en savoir plus 😡 😡 😡