ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Moucherotte (revisité) Remerciements

Moucherotte (revisité) Remerciements


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
filou38
[54 posts] - Le 01/02/2015 18:28

Ce petit post, en espérant que tu le verras 😉
On tiens vraiment à te remercier pour le partage de la petite pépite!!! On a pas eu de mal à retrouver, on s'est vraiment régalé (et sans encombres) Vu qu'on ne sait comment te retrouver, on s'est dit que par chance, tu te baladerais peut-être sur skitour 🙄 Alors, encore MERCI!!! 😉

F
filou38
[54 posts] - Le 02/02/2015 16:33

Désolé mais je le fait juste remonter dans la liste une fois pi si j'ai pas de nouvelles...je laisse tomber 😉

bige
- Le 02/02/2015 17:35

Ca me fait plaisir de faire plaisir...mais vue l'espace de la petite pépite, il est préférable de la garder pour ne pas la transformer en champs de labour...en cherchant bien, il y en a d'autre plus au sud...
Pour la petite histoire je l'ai découverte du ciel en parapente.
Bon ski 😮
Bige

Geronimo Cohen
- Le 02/02/2015 17:39

Bige, je crois qu'on se connait, du moins de nom ! (tu fais des Bi avec Joel ?)

J'ai moi aussi trouvé une pépite au Moucherotte samedi, mais pas sur que ce soit la même ! moi c'était coté ouest !

++

F
filou38
[54 posts] - Le 02/02/2015 17:43

Ah, je suis content de voir que tu as trouver notre message!
Fais nous confiance, on garde ça pour nous 😉
Avec un peu de chance, on s'y recroisera à l'occaz et si tu fais un peu de nettoyage là-bas durant l'été, n'hesites pas à nous faire signe pour un coup de main...Tu trouveras mon mail sans difficulté
Justement, on s'est demandé comment avais-tu fais pour le trouver, j'ai mon explication 😉
Au plaisir et bon ski à toi aussi!

jacques
- Le 02/02/2015 19:24

alors si j'ai bien compris...

variante top of the top qu'il ne faut pas dévoiler sur le site 😉

peut etre que le plus simple c'est de ne rien poster du tout !

je sais je suis jaloux 😡

gilles
- Le 02/02/2015 19:31

on veut en savoir plus 😡 😡 😡

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER