ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le coin des pros > Ski de randonnée en Norvège 3 places semaine du 17 au 24 avril 2015

Ski de randonnée en Norvège 3 places semaine du 17 au 24 avril 2015


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
anne
- Le 29/01/2015 15:58

Le FINNMARK SAUVAGE

RESTE 3 PLACES SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL 2015

Chaque semaine du 21 février au 25 avril – 6 jours / 7 nuits – 1660 euros par personne.

C’est un voyage bien différent que nous vous proposons, loin des foules, dans une région de montagnes sauvages et très peu fréquentées : le Finnmark, à près de 70° Nord, et juste une petite centaine de kilomètres des Lyngen.

Notre camp de base est une maison confortable située dans un petit village au bord d’un fjord.
Le maître des lieux, grand amoureux du ski, est une source d’informations intarissable sur ses montagnes.
Il n’est d’ailleurs pas exclu qu’il abandonne sa ferme un matin pour nous accompagner....

guides-montagne-ski-grands-espaces-valdisere.com/ski-randonnee-en-norvege/

nansidei
- Le 28/02/2015 08:29

Bonjour,

je suis du CAF de Lyon et suis super intéressée par ce voyage en ski de randonnée.
Reste t-il de la place??? Si oui, merci de me dire comment m'iniscrire et réserver avec le niveau et formalités.

Bien cordialement

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER