Aller à la page : Précédente 1 ... 85 86 87 88 89 90 91 ... 282 Suivante
Pilator tente l'échappée, mais ce ne sont pas les Bauges 🙁 , Laurent réagit mais se trompe de route 🤢
Que fait le peloton? 😉
et sans forcer... 😎 😎 😎
D'où je tenterais un village en Chartreuse
Je vois pas ce type d'architecture en Chartreuse mais de l'autre côté en face, si c'est plus près des Bauges donc Pointe Nord de Belledonne/Hurtières) ou chainon du Grand Arc, et c'est pas la Maurienne ni la Lauzière... il ne reste plus que la pointe de Belledonne côté Grésivaudan/Combe de Savoie.
En ayant recherché vite fait des photos des quelques communes concernées sur le net, je viens de voir une église fort ressemblante à celle de la photo:
Donc Montendry ?
Oui Laurent. A toi.
Village un peu perdu tout au nord de Belledonne, et sis en Savoie, que j'ai découvert récemment lors d'une rando pédestre vers le Fort de Montgilbert.
Une belle montée pour les amateurs de vélo !
Ah tiens , je connaissais pas ce fort... ni le village d'ailleurs, le coin à l'air sympa (c'est vrai qu'on ne voit que de la forêt depuis la vallée)
Par gros enneigement, peut peut-être même être l'objet d'une rando à ski!
Un peu du même genre mais certainement plus facile:
Où arrivons nous (exactement) en famille?
à la pause gouter
au dessus de St Quentin ou balcons de B ?
St Quentin (Fallavier?): Non, pas le château entre St Quentin et la Verpillière, y aurait pas ces montagnes autour...
Balcons B (comme Belledonne?): Non plus
Sinon attention on doit pas donner 2 réponses en même temps 😉
2 réponses en une = triche, le règlement prévoit (de mémoire) 11 heures 18 minutes et 37 secondes de comportement procrastinatoire de cacéquoi 😎
Est ce que cette tour à été achevée avant 1515 ? 😉