Aller à la page : Précédente 1 ... 64 65 66 67 68 69 70 ... 282 Suivante
Si c'était la crête des Fiz au fond, on serait quelque part dans les Bauges, ou alors en Beaufortain ?
Attention, je ne répondrais qu'aux réponses cadrant la question qui est où est t'on ?
- ici, on n'est pas dans les Bauges (en conformité avec les règles, et pour ne pas faire l'objet d'une réprobation unanime, je ne traiterait qu'une réponse à la fois... 😎 😎 )
Nonobstant des règles évolutives, induisant qu'il est légal de répondre à 11h54 sur ce qui apparait au fond, mais plus à 15h29 🙄 , je vais en inférer que la réponse est probablement oui à la question "Roc des Fiz".
Supposant alors que le coup de zoom est encore plus marqué que naguère supputé, je tente Chartreuse ?
Et si c'est pas ça, j'abandonne et je boude 😡 😜
De la méthode les gens !!!
France ?
LGS a dit :Nonobstant des règles évolutives, induisant qu'il est légal de répondre à 11h54 sur ce qui apparait au fond, mais plus à 15h29 🙄 , je vais en inférer que la réponse est probablement oui à la question "Roc des Fiz".
Supposant alors que le coup de zoom est encore plus marqué que naguère supputé, je tente Chartreuse ?
Et si c'est pas ça, j'abandonne et je boude 😡 😜
Nicht, kein légal répondre sur les Fiz, ils ne font pas partie de ma famille ni de mes relations, c'est tout... 😎 😎 (pas bouder!)
Bon, sinon, France : oui, enfin de la méthode 🙄
Chartreuse : oui, mais c'est encore grand !
De la méthode les gens !!!
Chartreuse Nord ?
😜
Bon, c'est presque cela; il ne reste plus qu'une question : quels sont les noms et dates de naissances des chocards présents ? 😎 😎
(Yom est plutôt en retard, il doit dormir debout...)
Yom a dit :De la méthode les gens !!!
Chartreuse Nord ?
😜
A partir de quel moment passe t'on en "Chartreuse Nord" ?
Pilator a dit :A partir de quel moment passe t'on en "Chartreuse Nord" ?
quand tu changes de carte IGN (3333 OT vs 3334 OT) 🤣
Quand on est plus en Chartreuse Sud !
sauf s'il y a une Chartreuse centre...
A moins que la frontière ne passe entre Chartreuse verte et Chartreuse jaune 😄