Aller à la page : Précédente 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 ... 282 Suivante
On était dans le Champsaur pour 3 jours : Piolit, Coupa, Crete de Rouanette.
Grand beau et une superbe moquette de haut en bas tous les jours 😎 (hors les 20' de portage)
L'occasion d'avoir 1001 randos ... 🙂 qcq photos ici
h**p://www.belledonne38.com/blog/ShowDiapos.php?Sortie=Saison_1415/150410&Pseudo=Xavier
h**p://www.belledonne38.com/blog/ShowDiapos.php?Sortie=Saison_1415/150411&Pseudo=Xavier
h**p://www.belledonne38.com/blog/ShowDiapos.php?Sortie=Saison_1415/150412&Pseudo=Xavier
Bravo VA c'est bien une vipère qui se reconnait en effet à ses yeux (la couleuvre à des pupilles rondes)
Mais il vaut mieux avoir un gros zoom pour capter ce genre de détail 😉
Elle était très grosse 😮 les autres caractéristiques était moins évidentes (queue courte, tête triangulaire)
Une photo en grand :
Belle bête!
J'aurais, à coup sur, battu le record du 100 mètres si je l'avais croisé!
Plus hivernal, ... pendant que les vipères sont encore sous la couette :
Quelle est l'altitude de la prise de vue (à quelques mètres près) ? :
2370 m refuge d'Amitges .
Une vipère européenne n'a pas assez de venin pour tuer un randonneur de constitution robuste 😉
2370 m refuge d'Amitges .
Hop, vite fait bien fait!
A toi la main Jacques...
Dévoluy depuis le Trièves ?
Val d'Escreins ?
(Sans trop de convictions. D'ailleurs, quelqu'un sait il si la route est ré-ouverte, histoire que j'aille vérifier...)
Non, plus à l'est ? En traduisant " chaine " dans un autre idiome on a une partie de la réponse .
technosx a dit :Serra del Cadí? Dans les Pyrenées?
C'est tout bon, à toi la main 😉 Un joli massif catalan peu fréquenté par les français 🙁 versant nord : de belles voies d'escalade, de jolis couloirs. Au sud : un terrain VTTiste .