Aller à la page : Précédente 1 ... 245 246 247 248 249 250 251 ... 282 Suivante
Je me permets d'insister.
La question était : Où sommes-nous et non vers quel sommet nous dirigeons nous ?
Donc, le col 2914 est valable mais c'est pas grave. 😉
Je pense que Zorg a été volé...mais aura t-on le temps de réunir la commission de révision avant le 31 décembre ? 😎 😎
Beaucoup plus au sud ? Ça me fait vaguement penser à un lever de soleil depuis le Piton des Neige.
Vince88 me semble bien parti pour trouver ... tu es sur la bonne île !!
Pilator a dit :Je pense que Zorg a été volé...mais aura t-on le temps de réunir la commission de révision avant le 31 décembre ? 😎 😎
pas besoin de réunir la commission je plaide coupable par manque de concentration , nous sommes au pied du petit pinier et allons vers l'entre pinier.
toutes mes excuses à zorg
Battre sa coulpe est une bonne chose avant la nouvelle année :
- il ne te reste plus qu'à aller à genoux jusqu'à Notre Dame de Cacéquoi avec une carte IGN du Pinier dans la main droite et ta photo proposée dans la main gauche en récitant le règlement sacré du Cacéquoi ! 😄
(cela pourrait même faire revenir la neige...)
Inominépatriedfiliedspiritusancti...! 🙄
Et oui beaucoup plus facile de voir le lever de soleil depuis la voiture que de monter au Piton des Neiges !! 😄
Vince88 l'emporte
Les silhouettes des montagnes avaient un air connu, mais pas moyen de les remettre dans le bon ordre...
Pour rester dans le noir, ou presque, une petite photo d'essai prise à la va vite et malheureusement bien en dessous de mes attendu pour cause de foret dense.
Quel est ce col ?
France, oui.
PasPilat. (Mais un clin d'oeil à Pilator et aux Massifcentraux pour les ressemblances altimetriques)